La fonction téléchargée bientôt retirée de Google code...

source

Encore un exemple montrant qu'il ne faut pas dépendre d'eux...

Réponses

  • JosJos Member
    Ouai çà crains... dommage je trouvait çà pas mal. Heureusement je n'y mettais rien.
  • Tous les plugins officiels y sont par contre...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    j'ai déjà commencé depuis quelque temps à migrer les plugins vers une autre solution, nottament pour les basculer sous git, avant et sans meme savoir que google arretait cette fonctionnalité. du coup ça tombe bien :)
    vu le nombre de plugins et comme je repasse sur chacun d'eux pour corriger des bugs en suspend et les rendre compatibles avec la prochaine version de PluXml, ça fait du taff, surtout que je suis sur d'autres sujets en meme temps.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • DenDen Member
    Bonjour à tous,

    Moi, j'ai réglé ce problème... J'héberge moi-même mon site Web et mes fichiers, avec un NAS QNAP TS-119P II et un disque dur Western Digital de 3 Tb.

    Vous avez l'équivalent en Europe avec Synology, si ça vous intéresse... O:)
  • Den a écrit:
    Bonjour à tous,

    Moi, j'ai réglé ce problème... J'héberge moi-même mon site Web et mes fichiers, avec un NAS QNAP TS-119P II et un disque dur Western Digital de 3 Tb.

    Vous avez l'équivalent en Europe avec Synology, si ça vous intéresse... O:)
    C'est sûr que ça serait l'idéal. Mais il y a quand même un risque élevé question sécurité et je ne pense pas, malgré toute ta bonne volonté, que tu ais la capacité à répondre rapidement à une attaque ou un problème machine, comme peuvent le faire des solutions comme git ou même google.


    Ce qu'il faut, je pense, c'est multiplier les solutions (même si cela entraîne beaucoup de travail et même si cela peut être source d'erreur, d'oublis etc.) car on ne devient pas dépendant de l'une d'entre elles.
  • DenDen Member
    mai 2013 modifié
    Jerry Wham a écrit:
    Den a écrit:
    Bonjour à tous,

    Moi, j'ai réglé ce problème... J'héberge moi-même mon site Web et mes fichiers, avec un NAS QNAP TS-119P II et un disque dur Western Digital de 3 Tb.

    Vous avez l'équivalent en Europe avec Synology, si ça vous intéresse... O:)
    C'est sûr que ça serait l'idéal. Mais il y a quand même un risque élevé question sécurité et je ne pense pas, malgré toute ta bonne volonté, que tu ais la capacité à répondre rapidement à une attaque ou un problème machine, comme peuvent le faire des solutions comme git ou même google.


    Ce qu'il faut, je pense, c'est multiplier les solutions (même si cela entraîne beaucoup de travail et même si cela peut être source d'erreur, d'oublis etc.) car on ne devient pas dépendant de l'une d'entre elles.


    N'oublie pas que tu as le contrôle total de ton serveur et que par le fait même tu peux configurer une sauvegarde tous les jours, heure, minutes... En cas d'attaque ou autres problèmes, ça prend 2 minutes pour remettre tout en place...

    Alors, lâche-moi la capacité... 8o
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Stéphane a écrit:
    j'ai déjà commencé depuis quelque temps à migrer les plugins vers une autre solution, nottament pour les basculer sous git

    Peut-être l'occasion de mettre les plugins officiels sur le Github de PluXml ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.