Aministration plusieurs PLUXML avec 1 seul core

proshackproshack Member
février 2007 modifié dans Bogues
Salut, voici mon soucis. J'ai imbriqué plusieurs pluxml pour utilisé qu 'un seul core. Jusque la rien d'extraordinaire, mais lorsque je veux administrer l'un de ceux là je procede de la façon suivante.

Dans le lien admin du template je mets dans l'url ceci:
<a href="/~damien/core/admin/index.php?come=<?php echo base64_encode('./../../../../../../xxxx/xxxx/xxxx/public_html/test/core/conf/configuration.xml'); ?>">Administration</a>
et dans le fichier prepend.php cela
define('PLX_CONF',base64_decode($come));
Mais ca marche pas. Il me marque tous le temps PLUXM n'est pas installé. Si par contre je force le define comme cela :
define('PLX_CONF', '../../../../../../xxxx/xxxx/xxxx/public_html/test/core/conf/configuration.xml');
Ca fonctionne, mais c'est pas très utile. J'ai vu que sur d'autres forums, Skyline ne veux pas dévoiler l'astuce, et n'étant pas programmeur...
Une idée ?

Réponses

  • Ce n'est pas que je ne veux pas le dévoiler, c'est qu'il s'agit pour l'instant de bricolage et que je n'est pas encore trouvé le temps de rédiger la marche à suivre.

    Pour ton cas, je pense que tu devrais avant tout utiliser des liens relatifs pour pointer les fichiers de config'.
    Perso, pour l'administration j'avais mis un champ <select> sur la page d'authentification pour choisir le pluxml à administrer et ça remplissait ensuite une valeur dans la session qui définissait le fichier de config'.
  • proshackproshack Member
    février 2007 modifié
    Ben c'est déjà en lien relatif sur ce qui pointe sur le fichier de conf...
    Bon ben je vais encore faire des tests et si j'arrive pas j'utiliserais un champ select
    :-)

    Merci.
  • Excuse moi je me suis planté pour les liens :D
  • Ouais bon ben je cale, impossible en passant la variable via URL, là je pige vraiment pas, et je sais pas comment faire pour rendre cela dynamique autrement que cela. :-(
  • Perso, imbrique les 3 pluxml en un core... il faut bosser beaucoup dessus.

    Skyline avait fait celà mais en faisant une simple variable pour l'administration.

    Dans le panel d'identifiants de l'administration, il a ajouter le pluxml à administrer. Je pense que mettre les trois pluxml en un core... nécéssite une nouvelle fonction pour le thème pour savoir quels messages à afficher, une administration différantes classant les messages du pluxml 1, 2, 3 etc...

    Le mieu c'est de les séparés distinctement dans intérieurement, mais imbriqué extérieurement.

    Ex : le même thème, mais la variaible pour l'administration.
  • Arf, vivement que je prenne le temps de faire le tuto
  • Voila skyline je te file une partie de ton tuto ;-)
    Dans le fichier prepend.php
    session_start();
    if(!isset($_SESSION['session'])){
    ini_set('session.use_trans_sid', 0);
    ini_set('session.use_cookies', true);
    ini_set('url_rewriter.tags','');
    #si il n'y pas de variable d'url on charge le fichier de configuration que l'on veux.
    if (!isset($come)) { 
    $_SESSION['session']='../conf/configuration.xml';
    } else {
    #cree la variable de session selon le parametre passé via l'URL en le decriptant.
    $_SESSION['session']=base64_decode($come);
    }
    }
    #on cree la COnstante PLX_CONF selon la variable de session
    define('PLX_CONF',$_SESSION['session']);
    
    Maintenant sa marche super bien, c'est dynamique. Mais 2 soucis restes :
    Le premier: prend le template du core. Ca serait pas possible de rajouter une valeur dans le fichier de config comme pour les images?

    le second : aux niveau des images, mais la je pense que c'est chez moi le soucis.

    Bonne nuit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.