Sauvegarde article en cours de rédaction

cpalocpalo Member
Bonsoir

Est-ce qu'il y aurait une astuce ou un plugin qui permettrait cela;
Car cela fait plusieurs fois que je perds mes articles si par exemple je fais un retour en arrière ou si je vais dans un autre menu alors que je suis en cours de rédaction.
Cordialement

Réponses

  • Voilà une fonction qui m'intéresserait bien aussi, parce que la même chose m'est arrivée plus d'une fois, à cause d'une souris qui a des boutons AV/AR sur le côté, sur lesquels j'appuie parfois sans le vouloir !
    Ce serait aussi une bonne sécurité pour mes clients.

    Il y a des pages qui demandent confirmation avant des les quitter (c'est plutôt casse-pied, d'ailleurs !).
    Il faudrait une fonction de ce genre, mais en testant s'il y a eu une modification de la page, parce que systématique ce serait bien énervant...

    Je n'ai pas de solution pour l'instant et je ne sais pas s'il en existe, mais je n'ai pas creusé le problème non plus.
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    juin 2013 modifié
    Il existe un plugin pour ça mais le problème est qu'il ne faut alors pas utiliser d'éditeur style ckeditor car ce dernier (comme les autres d'ailleurs) crée une iframe dynamiquement. Or le plugin de sauvegarde enregistre ce qui se passe dans le textarea de départ (c'est à dire qu'il enregistre rien)...

    Il n'y a pas vraiment de solution pour l'instant...
  • Merci Jerry pour l'info, j'avais oublié l'iframe de CKEditor...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.