Gérer de nombreux commentaires sur une page
Dany3d
Member
dans Entraide et S.A.T
Salut à tous.
Je suis encore avec mes commentaires et cette fois j'ai un vrai problème :
j'ai fais une page article qui me sert de forum à questions.
Il y a de plus en plus de commentaires et elle commence à être très longue à scroller.
Je me trouve dans une impasse vu que au départ je ne voulais pas de forum et j'avais pas pensé à ce soucis.
Avez-vous une solution ?
J'ai vu dans Wordpress des centaines de commentaires qui sont découpés en plusieurs pages, est-ce faisable sous Pluxml ?
Merci et bon dimanche à tous
Dany :cool:
Je suis encore avec mes commentaires et cette fois j'ai un vrai problème :
j'ai fais une page article qui me sert de forum à questions.
Il y a de plus en plus de commentaires et elle commence à être très longue à scroller.
Je me trouve dans une impasse vu que au départ je ne voulais pas de forum et j'avais pas pensé à ce soucis.
Avez-vous une solution ?
J'ai vu dans Wordpress des centaines de commentaires qui sont découpés en plusieurs pages, est-ce faisable sous Pluxml ?
Merci et bon dimanche à tous
Dany :cool:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
ça me semble pas insurmontable. Voilà une piste.
http://tutorialzine.com/2010/05/sweet-pages-a-jquery-pagination-solution/
L'idée serait d'englober chaque commentaire dans la balise html qui va bien pour que jquery fasse une pagination automatique
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Consultant PluXml
- je suis sur que pour la majorité des sites fait avec PluXml, il n'y a pas besoin de système de pagination des commentaires
- je conçois mal aujourd'hui naviguer avec javascript désactivé. on n'irait pas très loin vu tous les services qui l'utilise
Consultant PluXml
Quand il y a beaucoup de commentaires, la pagination est indispensable si on veut quelque chose de lisible.