Créations Odaprod
odaprod
Member
dans Vos créations
Bonjour,
Newbies sur PluXml, nous vous présentons nos deux derniers projets.
Oxybiotop
En plus de la configuration basique, nous avons intégré une carte OpenStreetMap dans la page Contact.
Peltier
Nous avons installé les plugins Artgalerie et plxShowDescription (pour mettre les coordonnées de l'entreprise dans le formulaire de contact) .
Le plugin de base MyContact a été dupliqué et modifié pour faire une demande de devis, configurable également en back office.
Enfin, nous avons légèrement modifié le plugin ArtGalerie pour ajouté un nom de galerie indépendant du nom du répertoire dans lequel se trouvent les images.
Un 3ème projet est en cours.
A bientôt
Newbies sur PluXml, nous vous présentons nos deux derniers projets.
Oxybiotop
En plus de la configuration basique, nous avons intégré une carte OpenStreetMap dans la page Contact.
Peltier
Nous avons installé les plugins Artgalerie et plxShowDescription (pour mettre les coordonnées de l'entreprise dans le formulaire de contact) .
Le plugin de base MyContact a été dupliqué et modifié pour faire une demande de devis, configurable également en back office.
Enfin, nous avons légèrement modifié le plugin ArtGalerie pour ajouté un nom de galerie indépendant du nom du répertoire dans lequel se trouvent les images.
Un 3ème projet est en cours.
A bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Belles réalisations, les designs sont sympas
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Même si le 3ème projet n'est pas fini, je pense me servir de PluXml pour une presta que je viens de rentrer. Tout dépend des fonctionnalité/développements que je vais pouvoir intégrer. Si c'est le cas, ce sera très coloré.
A suivre...