google analytics

cpalocpalo Member
Bonjour

Petit pb de compréhension

Début juin j'avais écrit dans le head:
<!-- Statistiques Google analytics -->
<script src="js/ga.js"></script>

et j'ai eu mes statistiques

J'ai corrigé depuis mon header.php avec cette ligne:
<!-- Statistiques Google analytics -->
<script src="<?php $plxShow->template(); ?>/js/ga.js"></script>

Et depuis plus aucune statistique!!

Merci de m'aider

Cordialement

Réponses

  • Ton dossier js, qui contient le fichier ga.js, est-il bien dans le dossier du thème utilisé ?
    Pour que ça marche avec ta ligne de code, le chemin du fichier doit être : /themes/nom_du_theme/js/ga.js
  • cpalocpalo Member
    oui il est bien à cet endroit
    Auparavant je l'avais mis ainsi lorsque je testais ma maquette html
    et ensuite j'ai fait la seconde écriture pour l'integrer dans le fichier header.php du thème
  • cpalocpalo Member
    Bonjour

    Voilà ça fonctionne à nouveau
    Apparemment, il faudrait que l'appel au script google analytics soit bien avant le /head.
    Problème: c'est que si on active l'option coloration syntaxique, celle-ci se met en dernier
    [== Indéfini ==]
    <!-- Statistiques Google analytics -->
    	<script src="http://www.cahue.net/themes/myPlxGuithub-2/js/ga.js"></script>
    	
    	<script src="./plugins/ckeditor/syntaxhighlighter/scripts/shCore.js" type="text/javascript"></script>
    	<script src="./plugins/ckeditor/syntaxhighlighter/scripts/shAutoloader.js" type="text/javascript"></script>
    	<link href="./plugins/ckeditor/syntaxhighlighter/styles/shCore.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
    	<link href="./plugins/ckeditor/syntaxhighlighter/styles/shThemeDefault.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
    	<style type="text/css">
    	.syntaxhighlighter { font-size:12px !important; padding-top:10px; padding-bottom:10px; }
    	</style>
    

    Et si je déplace ce morceau de code "manuellement" dans le <head>
    le plugin me rajoute ensuite le meme morceau de code à cet endroit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.