je souffre..mais cela me passionne

JaneJane Member
;) Bonjour à tous,voilà je suis toute nouvelle dans ce forum et surtout très nulle..j'attends avec impatience la suite du pluxml pour les nulls
je me suis lancée dans la fabrication d'un site pour une amie et il me manque des clefs pour avancer.
J'aimerais par exemple supprimer dans ma page d'acceuil (article) car sinon j'avias deux fois acceuil dans mon menu..bof pas terrible .bref supprimer la date qui est en entête et également le nom de l'admin ..garder flux rss car j'ai compris que cela pouvait être bien à exploiter.
Je ne suis pas arrivée à mettre en commentaire le code php mais peut-être pas dans le bon .php de mon template.
J'aimerais également savaoir s'il est possible de rajouter à droite des éléments dans le plugins des contacts pour y palcer par exemple une carte de situation géogaphique. Quelqu'un a t il déjà fait cela? je suis novice et je passe beaucoup de temps car motivée.
merci de votre aide sur ces premiers sujets

Réponses

  • AirWAirW Member
    Bravo et bienvenue !

    Attention à ne pas trop souffrir tout de même ! ;)

    Je ne pense pas être à même de répondre mais je suppose qu'il vaudrait mieux séparer les questions et prendre le temps de les formuler le plus clairement possible.

    Bonne journée.
  • jack31jack31 Member
    juin 2013 modifié
    Recette N° 1 : Lire les tutos et les contributions des forums car certaines questions sont récurrentes. ;)

    Pour info :
    J'aimerais par exemple supprimer dans ma page d'acceuil (article) car sinon j'avias deux fois acceuil dans mon menu

    Choisir dans administration/ pages statiques/ celle que tu veux mettre en page d'accueil.
    Cocher la case "Page d'accueil" et elle sera automatiquement la première sur ton site.

    Par la même occasion, positionner l'item "Menu" de cette même page sur "Masquer" (avant dernière colonne) ce qui aura pour effet d'éliminer son titre du menu.

    Pour supprimer la date.