afficher les dernieres pages créées

cpalocpalo Member
Bonjour,

J'ai bien réussi à faire l'affichage d'une liste de pages statiques suivant un groupe dans la sidebar.
Mais j'aimerai avoir comme la liste des derniers commentaires ou des derniers articles publiés, la liste des dernières pages créées.

Merci

Cordialement

Réponses

  • bonjour,

    Je viens de lire cet article : http://wiki.pluxml.org/?page=Suggestion de lecture
    le plugin accepte déjà plein de parametres et la variable $maxSeek indique le nombre d'articles les plus récents à parser
    il y a surement moyen d'utiliser ce code en modifiant p-e la requete
    [== PHP ==]
    $aFiles = $plxGlob_arts->query ($motif, 'art', 'rsort', 0, $maxSeek, 'before');
    
    il faudrait relire class.plx.glob.php pour vérifier quelle valeur peut prendre before (du style $before=$date(d)-1 pour avoir la veille)

    désolé de ne pas être plus précis, mais je suis moi mm assez noyé ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Il n'y a pas d'information de date associée aux pages statiques. Il n'est donc pas possible de sortir une liste des dernières pages créée avec PluXml.
    Les seules infos disponibles sont les dates associées aux fichiers: date de création, date de mise à jour que l'on peut récupérer avec les fonctions php comme filemtime.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonsoir,

    J'irai creuser ça...avec la date d emodification du fichier cela peut etre un point de départ.
    Mais je vais finir d'abord mon theme et mon framework.
    Après je me remettrai au php
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.