staticInclude

Bonsoir, j'ai pu observer et tester (cela fonctionne) le coté pratique de la fonction qui permet de regrouper plusieurs "pages statiques" sur une seule page avec la fonction :
[== PHP ==]
<?php $plxShow->staticInclude(le numéro de ma page); ?>

Ma question est la suivante: Peut-on récupérer le "titre" dans le même principe que l'include pour les pages avec un truc du genre:
[== PHP==]
<?php $plxShow->TitreInclude(le numéro de ma page); ?>

Cela me permettrait de gérer tous les appels de titre de toutes les pages statiques que je veux regrouper.

Si cette fonction existe sans modifier le core, et qui veux bien partager l'astuce cela serait sympas.

Au pire si cela n'existe pas, un petit tutos d'intégration serait bienvenu pour implémenter cela.

Merci par avance à toute la communauté qui permet de faire vivre ce projet et pour vos réponses précieuses


Bonne soirée à tous longue vie a PLUXM

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonsoir
    non ça n'existe pas, mais pour afficher le titre d'une page statique tu peux utiliser ce code
    <?php echo plxUtils::strCheck($plxMotor->aStats['001']['name']); ?>
    

    Remplace 001 par le numero de la page (sur 3 digits)

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    et si tu veux afficher le titre sous forme de lien
    <?php
    $id = '001';
    $url = $plxMotor->urlRewrite('?static'.intval($id).'/'.$plxMotor->aStats[$id]['url']);
    $title = plxUtils::strCheck($plxMotor->aStats[$id]['name']);
    echo '<a href="'.$url.'" title="'.$title.'">"'.$url.'</a>';
    ?>
    

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci Maître Stéphane sa fonctionne à merveille juste à un petit détail prés.

    J'ai bien suivi votre conseil.

    Au niveau des titres aucuns soucis, tous s'affichent correctement.

    Par contre au niveau des pages (includes) je fait cette méthode :
    [== PHP ==]
    <?php $plxShow->staticInclude(010); ?>
    

    010 étant l'id de ma page.

    Seul hic, j'ai 20 pages à inclure avec cette méthode, toutes les pages s'affiche sauf l'id 008 ; 010 ; 013

    je suis sur la version 5.1.7 'derniére version)

    Y'aurait-il une limitation ou autre, car lorsque je vais dans mon fichier data/statiques et que vérifie les données sont bien écrites.
    Je suis en local, j'ai rafraichis le navigateur et rien ne se passe.

    Ou alors ma méthode n'est pas bonne pour cette version.

    Merci encore pour tout

    ( A noter que cette méthode un peu barbare mais qui fonctionne bien pourra adapter un théme en full one page avec des effets parallax )
  • Re bonsoir

    en fait c'est bizarre, je continue les test et il s'avére que par exemple l'id 015 qui est incluse reprend le texte de l'id 005.
    Il doit y avoir un soucis au niveau des appel d' id qui est pas bien gérer
    peut être que mon code est pas bien optimisé
    voir message précédent pour me code d'inclusion de page statiques

    merci encore
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Pour les pages qui ne s'affichent pas, sont-elles activées ?
    Pas de souci au niveau de l'appel des id. Est-ce que le contenu de tes pages est bien différent ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonsoir Stéphane, en effet dans mes tests les pages avaient les mêmes textes pour le coup je pense que votre question concernant le contenu n'est pas anodines :D

    Le sujet peut-être donc clôturé sans soucis et pour ceux ou celles qui souhaitent se lancer dans cette modifications cela marche bien.

    ( voir plus haut en début de sujet pour suivre les super réponses de Stéphane !


    MERCI ENCORE
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.