Mise à jour 5.1.6 > 5.2

Hello,

J'essaye de mettre à jour mon PluXML : j'ai uploadé ce qu'il faut (sauf data, plugins, et themes), et je lance l'upadte :
Applications des mises à jour version 5.1.7
Mise à jour du fichier parametres.xml
Migration des fichiers de paramètrage des plugins dans le dossier de configuration

Et dans mes logs :
[Sun Aug 04 17:39:02 2013] [error] [client 84.101.32.245] PHP Fatal error:  Cannot use object of type plxzoombox as array in www2/update/update_5.1.7.php on line 83, referer: http://monsite.com/update/index.php


J'ai donc supprimé mon plugin "plxzoombox en deletant le dossier du répertoire plugins/. J'ai du faire la même chose pour les autres plugins. Bref, plus aucun plugin au final.

La mise à jour se fait, mais grande nouvelle, plus aucun article sur la page d'accueil (thème de base)...

Je vérifie, et tente d'éditer un article : je vois que "Page d'accueil" n'est pas coché. Je le code donc, et j'enregistre. Et là, surprise, l'article n'apparaît même plus dans la liste de mes articles dans l'admin...

Bref, étrange...

Une idée du soucis que je rencontre ?

Bonne fin de week-end !

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Jeoffrey
    Si tu peux m'envoyer une copie de ton site avec les plugins que tu utilises, je regarderai pourquoi le script de mise à jour n'a pas fonctionné.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour Stéphane,

    Je t'envoie le lien par MP ;).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.