HTACCES peut-être trop fort ?

AliAli Member
Bonsoir,

Je voudrais supprimer le pluxml de mon ftp...
OR
C'est impossible car les dossier core ; core/xml ; core/xmlcom ne se suppriment pas.

Que ce passe-t-il ?

Problème d'HTACCES ?

Réponses

  • Salut,

    Avec quel client FTP fais-tu l'opération ? Est-ce que les fichiers ont au moins un CHMOD 604 ? Si oui ou non, mets-les en CHMOD 755 par exemple et réessaye de les supprimer.
  • Ali a écrit:
    Bonsoir,

    Je voudrais supprimer le pluxml de mon ftp...
    OR
    C'est impossible car les dossier core ; core/xml ; core/xmlcom ne se suppriment pas.

    Que ce passe-t-il ?

    Problème d'HTACCES ?
    Peut-être un problème de chmod ou de persistance sur le ftp, en cas il ne peut pas s'agir d'un problème de .htaccess pour que ces derniers n'influent que sur les accès http.
  • Zut, j'ai pas vue ce thread avant :/

    Non, je pense qu'Ali n'a pas configuré son FTP pour visualiser les fichiers "cachés" car il faut savoir que le fichier .htaccess est un fichier classé "système" et qu'il est donc "invisible" par défaut avec un butineur comme IE par exemple :mad:
  • Euh, c'est pas IE qui est en cause, mais Apache.
    Parmis les nombreuses protections d'Apache, je cite celles-ci, dans /etc/apache2/apache2.conf :
    <Files ~ "^\.ht">
        Order allow,deny
        Deny from all
    </Files>
    
  • Mais ça explique pas pourquoi le ftp refuse de les supprimer puisque les .htaccess ne modifient pas le comportement en protocole ftp.
  • Je suis aller directement chez le responsable du serveur, il n'a pas compris pourquoi on ne peut pas supprimer, car le chmod et le htaccess sont bien configurés.

    Ils a supprimé tout le reste manuellement, comme il est " super admin ".

    Mais si je recommence à supprimer des pluxml... ça ne marchera pas
  • Etrange...
    Il te faudra peut-être passer sur un hébergeur pro
  • Chez moi ça fait parreil, je ne parviens pas à supprimer mes anciens Pluxml (il reste Core et qqes un des dossier qu'il contient), mais tous vides :s
  • Quel hébergeur ?
  • Moi c'est www.gate-nine.net

    Pro, oui, mais j'ai pas les moyens, et puis une dédibox, c'est simpa je trouve.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.