Trié les pages statiques

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce cms formidable et merci de sa gratuité.

Voilà je suis actuellement en train de crée un site en localhost ce site va demandé beaucoup de page statique j'aimerais juste savoir si c'est possible de les regroupé par groupe dans le panel d'admin afin que je puissent m'y retrouvé à l'avenir pour y modifier quelque truc.


Je m'explique,

Mon site seras un site d'information sur un jeu en ligne ou il y auras plusieurs guides de personnages jouables sur ce jeu, j'ai tout d'abord mis les personnages principales avec une image & lien cliquable (www.test.com), cependant chaque guide seras une page statique alors afin de m'y retrouver j'aimerais que mes pages statiques ne soit pas en contact avec les pages statiques de mes guides de personnage.

Exemple :

Ce que je ne désire pas :

Accueil (Visible au menu)
Statique 1 (Visible au menu)
Statique 2 (Visible au menu)
Personnage 1
Personnage 2
Personnage 3
Personnage 4
Personnage 5
Personnage 6

Ce que je désire :

Groupe (Menu) ; Accueil ; Statique 1 ; Statique 2
Groupe (Personnage); Personnage 1 ; Personnage 2 ; Personnage 3 ; Personnage 4 ; Personnage 5 ; Personnage 6


Voilà j'espère ne pas avoir été trop flou,
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et peut-être m'aidez dans ma requête,
Cordialement,
Ormyr.

Réponses

  • Hello

    je te renvoie à cet article :
    chez samare

    c'est ce que j'ai fait sur un de mes sites
  • Hello ! Merci de ta réponse rapide ! :)

    Cependant je ne pense pas que ça puissent réglé mon soucis, je vais être plus claire ^^

    En faite, ma demande c'est surtout que je puissent m'y retrouvé dans le panel d'admin.

    En gros toutes les pages statiques qui n'ont aucun rapport aux guides des personnages genre, accueil par exemple auras son propre groupe même chose que pour guides des personnages ainsi, si je dois modifier quelque chose d'un des personnages je pourrais facilement le retrouvé :)

    Peut-être que je me trompe et que la solution est là alors, désolé, mais je suis un peu fatigué ^^
  • Désolé du double post, mais j'ai testé ce que tu m'as proposé et rien ne ce passe.. ^^

    Je m'y suis pris peut-être mal cela dit
  • Si ça t'intéresse de jeter un oeil la dessus avec un peu d'investissement : PROJET SPX

    - menu personnalisé
    - page statique dynamique
    ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.