Suggestions pour PluXml.org

AirWAirW Member
septembre 2013 modifié dans Discussions générales
[em]1- Remarque :[/em]
On trouve des proposition de thèmes sympas dans le forum mais elles sont dispersées. Ce serait bien de les mettre dans les ressources parce qu'une critique récurrente c'est : «Oui c'est bien mai y a pas beaucoup de thèmes».

[em]2- Suggestion :[/em]
Serait-il possible d'avoir aussi un «templates store» qui permettrait de customiser facilement un thème existant ? Exemple : j'ai besoin d'une page statique où je voudrais 6 blocs répartis sur 3 colonnes d'égales largeurs. je télécharge le template que je colle dans mon thème et (moyennant peut-être quelques ajustements) hop ! je construis ma page.

Est-ce que je dis une bêtise ?
Si c'était possible, ça permettrait de multiplier les variantes de manière exponentielle, non ? (Surtout pour les gens qui, comme moi, bidouillent un peu mais ne savent pas réellement coder.)

Réponses

  • Non, c'est loin d'être une bêtise, mais il faut avoir le temps pour le coder.
  • Toute suggestions est bonne à prendre. Pour le point 1, je crois que c'est en cours de développement.
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    1/ PluXml.org est en pleine évolution et après le forum, le blog et la page d'accueil ce sont les sections Ressources et Wiki qui sont en cours de transformation.

    2/ Je trouve que c'est une bonne idée, qu'un tiers puisse ajouter des templates sur la page d'un thème, dans la section Ressources. A voir avec Stéphane.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.