[THEME] Fullscreen pageflip layout
Frédéric
Member
Fullscreen pageflip layout est une adaptation d'une ressource de chez Codrops.
Le but ? Transformer votre blog en un journal pour y mettre en avant vos textes.
Une colonne est extensible sur la gauche afin de naviguer aisément sur votre site.
[ins]Note:[/ins] Ce thème est dépourvu du template [em]commentaires.php[/em] et [em]sidebar.php[/em] !
La pagination (effet de transition de page) fonctionne uniquement pour les articles.
Démo
Téléchargement ou via mon site.
Le but ? Transformer votre blog en un journal pour y mettre en avant vos textes.
Une colonne est extensible sur la gauche afin de naviguer aisément sur votre site.
[ins]Note:[/ins] Ce thème est dépourvu du template [em]commentaires.php[/em] et [em]sidebar.php[/em] !
La pagination (effet de transition de page) fonctionne uniquement pour les articles.
Démo
Téléchargement ou via mon site.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci pour ce travail.
à plus,
Gzyg
facile à dire ... mais ...simplement : ça fonctionne comment ???
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
[em]Edit:[/em] [em]plus d'info sur le 1er sujet.[/em]
Je me le garde dans un coin pour plus tard.
Merci pour le boulot.
PS : peux-tu mettre en ligne un exemple de rendu avec pluxml ? S'il y en a un, j'ai pas trouvé où...
J'adore depuis longtemps les ressources proposées par sur tympanus, que j'ai souvent utilisé en HTML.
Je suis donc ravi de constater que cela s'adapte à PluXml.
Steph
http://js1080.legtux.org/
Quand je clic sur le lien test du menu par exemple