[Résolu] Histoire de Fatal error: Call to a member function getParam()

jack31jack31 Member
septembre 2013 modifié dans Entraide
Hello à tous, :)

J'ai un site sous Pluxml 5.1.7 qui me pose (chez Nuxit) quelques problèmes.

Avant de rentrer dans les détails si besoin, voici juste l'erreur qui se manifeste sur toutes les pages de l'administration
[== Indéfini ==]
Fatal error: Call to a member function getParam() on a non-object in /web/evangelisetonvo/www/core/admin/top.php(116) : eval()'d code on line 22

J'ai voulu essayer de désactiver les plugins un a un pour voir mais comme je n'ai pas accès à la page...

Merci for help.

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour
    Essaye par ftp en changeant le nom des dossiers des plugins dans /plugins pour voir lequel génère l'erreur.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Banco ! Merci Stéphane. :)

    Le premier était le bon soit "ckeditor" et je vais de ce pas le virer et le re-télécharger via MyPluginDownloader.

    A suivre... ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    attention si tu es en 5.1.7. En passant par MyPluginDownloader ça télécharge les plugins que pour la 5.2, donc ça risque d'avoir des erreurs pour certains plugins qui ont été mis à jour

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Il vient de me refaire le coup quand j'ai voulu mettre à jour plxMyContact avec MyPluginDownloader.

    Bon, si j'essaye de le réinstaller, toujours avec MypluginDownloader, il me raconte que...
    [== Indéfini ==]
    Téléchargement et installation du plugin effectuée avec succès
    

    Avec de nouveau ...
    [== Indéfini ==]
    Fatal error: Call to a member function getParam() on a non-object in /web/evangelisetonvo/www/core/admin/top.php(116) : eval()'d code on line 18
    

    Pour les deux plugins.

    Je rappelle que je suis sur ce site en 5.1.7
  • >...attention si tu es en 5.1.7. En passant par MyPluginDownloader ça télécharge les plugins que pour la 5.2, donc ça risque d'avoir des erreurs pour certains plugins qui ont été mis à jour

    Yes, j'avais pensé à ça mais comme c'est un site que j'avais fait pour un ami, je n'ai pas voulu l'upgrader pour ne pas lui compliquer la tâche.

    Il semble qu'il faille que je le passe en 5.2 maintenant non ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    si tu veux profiter des dernieres mises à jour des plugins et de pluxml: oui

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bon, OK, je vais faire ça pour lui et lui expliquer. Merci. :)

    J'ai autre chose mais plus délicat. Je t'envoie un mail.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.