[PLUGIN]plxAnnonce

olivejerolivejer Member
octobre 2013 modifié dans Plugins
Hello,

Voici un nouveau plugin dans la veine de Maintenance (Jerry Wham), dont le but est d'afficher une annonce (pleine page) soit à la première venue sur le site (gérer avec les sessions) soit d'afficher tout le temps le message par dessus le site par exemple pour maintenance ou grève... :)

lien plxAnnonce 1.1

Reste encore pas mal de truc à peaufiner mais c'est tout de même fonctionnel.

exemple :
plxnnonceconfigdemo.png
sinon aller voir sur le site de mon labo si vous n'y êtes jamais allé alors vous devriez voir une annonce mon labo

config :
plxnnonceconfig.png

Options disponibles :
[list=*]
[*]Taper son annonce avec TinyMCE[/*]
[*]Choisir si l'annonce doit rester affiché (et donc bloquer le site)[/*]
[/list]

Options futures :
[list=*]
[*]Meilleure gestion de TinyMCE[/*]
[*]Ajouter les media à TinyMCE[/*]
[*]Choix de la largeur de l'annonce[/*]
[*]Choix de son propre css[/*]
[/list]

[MAJ]
V1.1 :
[list=*]
[*]Correction Bug affichant problème d'IP[/*]
[/list]


A plus

Réponses

  • Je ne voudrais surtout pas te vexer mais généralement je ferme direct les sites qui m'affiche une popup sans avoir rien demandé.

    Tu l'utilise de façon soft sur le site de ton labo mais je vois bien une utilisation avec de la pub. Et là c'est le drame... :(
  • Suis pas vexé :). Je suis bien d'accord avec toi. Peut-être est ce la forme qui peut gêner, c'est vrai que ça ressemble à une popup (peut-être essayer de gérer ça plutôt comme une intro avec fading et un timer? et virer le liseré rouge ). C'est pour moi, pour une utilisation temporaire et en relation avec le site. Typiquement pour mon labo le but est de recruter des sujets sur une période courte . Je pense aussi à pouvoir afficher un évènement ponctuel (une manifestation pour une asso...).
    Après si on veut mettre de la pub (autre que celle du site) chacun fait bien comme il veut. Il y aura toujours des possibilités illimitées de mettre de la pub. Les régies publicitaires fournissent d'ailleurs toute une panoplie d'outils pour rendre les sites illisibles.
  • RohirrimRohirrim Member
    octobre 2013 modifié
    Ah ! moi chez OVH ça a fait planter le site

    j'ai le message suivant : "Fatal error: Invalid IP in /homez.527/rohirrim/www/imperium/plugins/plxAnnonce/plxAnnonce.php on line 44"

    quelqu'un aurait une idée ? (en regardant dans le fichier incriminé je n'ai rien trouvé)
    quelque soit la config (annonce qui reste en permanence ou pas, ça ne change rien;

    quand je désactive le plugin tout redevient normal... j'en déduis donc que c'est lui...

    - concernant le côté "pop-up insupportable" : ça peut être interessant si c'est pour une annonce très important (effectivement le coté rouge violent est hard, mais on doit pouvoir rendre ça plus délicat...)
  • C'est normalement corrigé(version 1.1). C'était un reliquat de code qui ne sert plus à rien. Désolé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.