Insérer du php dans une page statique

websyyswebsyys Member
octobre 2013 modifié dans Entraide
Bonjour, est-ce vous avez des astuces pour insérer du code php dans les pages statiques ?
J'utilise plxeditor, mais le code est modifié lorsque j'enregistre. Est-ce qu'on pourrait ajouter un bouton pour désactiver plxeditor sur une page statique ?

Réponses

  • Si tu as la dernière version de ckeditor, tu as une option dans la configuration qui te permet de le désactiver pour les pages statiques.
    Et pour les pages statiques, si tu veux une coloration du code dans ton formulaire au moment de la saisie, je te propose d'essayer editarea.
  • plxeditor est vraiment léger par rapport à ckeditor, pour la coloration du code je préfère gedit :)
    Mais merci quand même je vais l'essayer.
    Sinon, existe il un code comme "$plxShow->mode()=='article'" pour savoir quel type de page on édite (article / page statique) ?
  • Non il faut parser l'url à partir de $_SERVER soit en utilisant SCRIPT_NAME soit REQUEST_URI.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    $plxShow->mode() renvoit d'autre valeur que article pour savoir dans quel mode on est: article, static, archives, tag, categorie, home, erreur

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Je vais plutôt attendre une mise à jour du plugin. Pour le moment, je préfère désactiver plxeditor quand j'édite une page statique.
    Stéphane, c'est toi le dev de plxeditor ?
  • @Stephane : je croyais qu'on parlait de la partie administration...
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    websyys a écrit:
    Stéphane, c'est toi le dev de plxeditor ?
    oui.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Stéphane a écrit:
    websyys a écrit:
    Stéphane, c'est toi le dev de plxeditor ?
    oui.

    Une amélioration intéressante serait de pouvoir activer/désactiver le plugin directement sur la page d'édition d'une page ou d'un article ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.