Tu peux modifier la fonction AdminMediasPrepend dans le fichier plxResponsiveSlidesJs.php par ceci:
[== Indéfini ==]
public function AdminMediasPrepend() {
if(isset($_POST['selection']) AND ($_POST['selection']== 'responslidesjs_add') AND isset($_POST['idFile'])) {
$this->responslidesjs->editSlides($_POST);
header('Location: medias.php');
exit;
}
}
Tu devrais pouvoir voir tes images dans l'admin du plugin.
PS: je me demande si je vais pas en faire un plugin spx ou le mixer avec spxwunslider ! Il est pas mal ce slider !
effectivement avec ces deux modifications, le slider semble fonctionner, MAIS dans 'son' admin je ne parviens toujours pas à visualiser les ' vignettes ' des images ....
???
effectivement avec ces deux modifications, le slider semble fonctionner, MAIS dans 'son' admin je ne parviens toujours pas à visualiser les ' vignettes ' des images ....
???
tu as changer le script images par medias ?? chez moi marche bien
ben je pense que je dois avoir ( presque ) tout fait ..
- modifié ceci :
[== PHP ==]
$root = $plxAdmin->aConf['medias'];
- puis ceci:
[== PHP ==]
if(isset($_POST['selection']) AND ($_POST['selection']== 'responslidesjs_add') AND isset($_POST['idFile'])) {
exit;
}
}
et j'ai testé en plaçant les images à deux endroits différents:
-- data/medias/slide/
-- data/medias/
le slider fonctionne à chaque fois mais les vignettes n'apparaissent pas dans l'administration du plugin .... @+
-- data/medias/slide/
-- data/medias/
le slider fonctionne à chaque fois mais les vignettes n'apparaissent pas dans l'administration du plugin ....
Tu dois mettre tes images dans le path de la configuration de pluxml paramètre/configuration avancée : Emplacement des médias (dossier) : data/images ?
-- data/medias/slide/
-- data/medias/
le slider fonctionne à chaque fois mais les vignettes n'apparaissent pas dans l'administration du plugin ....
Tu dois mettre tes images dans le path de la configuration de pluxml paramètre/configuration avancée : Emplacement des médias (dossier) : data/images ?
Si c'est data/images tu vois le truc....
je pense, oui, je suis sous PluXml5.4 et:
" Emplacement des médias (dossier) : data/medias/ "
... ce qui ne (me) change rien ....
oui , euh ... et ce qui veut dire ou ce qui se résout comment ???
là = je rame pour vous @+
et pour continuer:
" effectivement ça fonctionne ... étrange, mais bon c'est le principal ! " = non pas à tous les coups ^^
je viens de revérifier, une fois ça fonctionne, une autre non ..... 8.(
Bonjour Après avoir appliqué tous les correctiifs j'ai une erreur:
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\xampp\htdocs\elloa\plugins\plxResponsiveSlidesJs\plxResponsiveSlidesJs.php on line 86
La ligne est celle-ci (dans la fonction ThemeEndBody()):
[== PHP ==]
foreach($parms as $key => $value) {
La page concernée en entier:
[== PHP ==]
<?php
/**
* Plugin plxResponsiveSlidesJs
* @author Stephane F
* @fourcheur Thomas I
**/
include(dirname(__FILE__).'/lib/class.plx.responslidesjs.php');
class plxResponsiveSlidesJs extends plxPlugin {
public $responslidesjs = null; # objet responslidesjs
public function __construct($default_lang) {
# appel du constructeur de la classe plxPlugin (obligatoire)
parent::__construct($default_lang);
# droits pour accèder à la page config.php et admin.php du plugin
$this->setConfigProfil(PROFIL_ADMIN);
$this->setAdminProfil(PROFIL_ADMIN);
$this->addHook('AdminMediasTop', 'AdminMediasTop');
$this->addHook('AdminMediasPrepend', 'AdminMediasPrepend');
$this->responslidesjs = new responslidesjs();
$this->responslidesjs->getSlides();
# déclaration des hooks
if($this->responslidesjs->aSlides) {
$this->addHook('ThemeEndHead', 'ThemeEndHead');
$this->addHook('ThemeEndBody', 'ThemeEndBody');
$this->addHook('ResponsiveSlidesJs', 'ResponsiveSlidesJs');
}
}
public function AdminMediasTop() {
echo '<?php
$arr = array("ResponsiveSlidesJs" => array("responslidesjs_add" => "Ajouter au diaporama"));
$selectionList = array_merge($selectionList, $arr);
?>';
}
exit;
}
}
public function ResponsiveSlidesJs() {
if($this->responslidesjs->aSlides) {
echo "\n<div class=\"rslides_container\">\n<ul class=\"rslides\" id=\"responsiveslides\">\n";
foreach($this->responslidesjs->aSlides as $slide) {
if($slide['active']) {
$onclick = $slide['onclick']!='' ? $slide['onclick'] : $slide['url'];
$nomFichier = pathinfo(plxUtils::strCheck($slide['title']), PATHINFO_FILENAME); //on récupère le nom du fichier sans extension
}
}
echo "</ul>\n</div>\n";
}
}
public function ThemeEndHead() {
echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="'.PLX_PLUGINS.'plxResponsiveSlidesJs/responsiveslides/responsiveslides-styles.css" media="screen" />'."\n";
echo '<style type="text/css">'."\n".
"\t".'.rslides_container { max-width: '.$this->getParam('maxwidth').'px; /* max-height: '.$this->getParam('maxheight').'px; */ }'."\n".
"</style>\n";
}
public function ThemeEndBody() {
echo '<script type="text/javascript">'."\n".
"\t".'if (typeof jQuery == \'undefined\') { document.write(\'<script src="//cdn.jsdelivr.net/jquery/1.11.0/jquery.min.js"><\/script>\'); }'."\n".
"</script>\n";
echo '<script type="text/javascript" src="'.PLX_PLUGINS.'plxResponsiveSlidesJs/responsiveslides/responsiveslides.min.js"></script>'."\n";
$keys = array('speed','pager','timeout','prevText','nextText','auto','namespace','nav','random','pause','pauseControls');
$parms = $this->getParams();
$array= array();
foreach($parms as $key => $value) {
if(in_array($key, $keys) AND ($value['value']!='' OR $value['value']==1)) {
if(in_array($key, array('nav','random','pause')))
$array[] = $key.':'.($value['value']==1?'true':'false');
elseif($value['type']=='numeric')
$array[] = $key.':'.$value['value'];
else
$array[] = $key.":'".$value['value']."'";
}
}
$string = $array ? implode(',',$array) : '';
echo '<script type="text/javascript">'."\n".
"\t".'$(document).ready(function() { $(\'#responsiveslides\').responsiveSlides({ '.$string.' }); });'."\n".
"</script>\n";
}
}
?>
Pouvez-vous m'aider car je ne vois pas vraiment d'où cela viens ^^
J'utilise PluXml 5.5
EDIT: En fait il suffisait d'enregistrer la configuration du plugin. Par contre le slider n'apparait pas quand je le met sur la page d'accueil.
J'utilise le code suivant directement dans ma page statique.
[== PHP ==]
<?php
global $plxShow;
eval($plxShow->callHook("MyCoinSlider"));
?>
Sachant qu'avant j'utilisais MyCoinSlider. Pour éviter les problèmes je l'ai désactivé et supprimé.
FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.
## Version 1.2.lazy (30.09.2018) ##
[+] ResponsiveSlides en version 1.55.lazy maison
[+] Interface révisé et adapté a PluXml 5.6 (5.5? ...)
[+] Aides : Outil pour faciliter a créer une image d'attente en css (base 64)
[+] Aides : ajout des liens en HTML
[+] Paramètre : Temps d'affichage de l'image d'attente animée
[+] Paramètre : Nom de la classe css pour afficher une image d'attente animée
[+] Paramètre : jquery du plugin a activé si jquery est absent du thème (3.2.1 minifié)
[+] Paramètre : lazy (images et arrière plan)
[+] Option sélecteur admin : activer ou désactiver la sélection du diaporama
Fix: Si on touche au boutons "<<<" au démarrage (& si les images ne sont pas chargées) cela empêche au lazyloader de passer de data en style|src celles qui n'y sont pas [ça croute tout]
Hello Sudwebdesign,
J'aurais aimé avoir la possibilité de configurer le texte de l'image avec des balises html mais c'est une option qui n'est pas disponible.
Est-ce que cette possibilité serait envisageable et réalisable.
Merci
Jol
Hello Sudwebdesign,
J'aurais aimé avoir la possibilité de configurer le texte de l'image avec des balises html mais c'est une option qui n'est pas disponible.
Merci
Jol
SI tu parle du texte du caption : "Description de l'image" qui s'affiche à chaque image,
avec le fichier de style, soit du plugin (paramètres > plugins > plxResponsiveSlideJS > code CSS > site.css) ou celui du thème utilisé.
Réponses
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
a+
jéjé
Tu devrais pouvoir voir tes images dans l'admin du plugin.
PS: je me demande si je vais pas en faire un plugin spx ou le mixer avec spxwunslider ! Il est pas mal ce slider !
a+
jeje
tout marche à merveille Bravo!!
Je vais faire mon plugin avec ce slider il est très bien.
???
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
tu as changer le script images par medias ?? chez moi marche bien
- modifié ceci : - puis ceci: et j'ai testé en plaçant les images à deux endroits différents:
-- data/medias/slide/
-- data/medias/
@+
Si c'est data/images tu vois le truc....
" Emplacement des médias (dossier) : data/medias/ "
... ce qui ne (me) change rien ....
Après les changements des script désactive et réactive le plugin ca devrait marcher
effectivement ça fonctionne ... étrange, mais bon c'est le principal !
merci encore
@+
là = je rame pour vous
@+
et pour continuer:
" effectivement ça fonctionne ... étrange, mais bon c'est le principal ! " = non pas à tous les coups ^^
je viens de revérifier, une fois ça fonctionne, une autre non ..... 8.(
Ce plugin est t'il toujours suivi et comptable avec la dernière version de PluXML ?
La ligne est celle-ci (dans la fonction ThemeEndBody()): La page concernée en entier: Pouvez-vous m'aider car je ne vois pas vraiment d'où cela viens ^^
J'utilise PluXml 5.5
EDIT: En fait il suffisait d'enregistrer la configuration du plugin. Par contre le slider n'apparait pas quand je le met sur la page d'accueil.
J'utilise le code suivant directement dans ma page statique. Sachant qu'avant j'utilisais MyCoinSlider. Pour éviter les problèmes je l'ai désactivé et supprimé.
FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.
Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de mettre en téléchargement ce plugin avec toutes les modifs qui vont bien.
Merci
Jol
Merci pour le partage
Jol
Plugin mis a jour, corrigé et amélioré compatible avec PluCss & PluXml 5.5, lien disponible sur le 1er post
Bien belle année a vous tous
Thomas
Notre temps est la seule monnaie vraie ;)
Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux
#mozinor président
Merci beaucoup
Et Bonne Année
Jol
Le plugin est mis a jour et amélioré, compatible avec jQuery3x & PluXml 5.6, lien disponible sur le premier message du forum
Ou sur cette page : plxResponsiveSlidesJs.1.2.lazy
Belle MAJ @ vous tou(te)s
Thomas
Journal:
## Version 1.2.lazy (30.09.2018) ##
[+] ResponsiveSlides en version 1.55.lazy maison
[+] Interface révisé et adapté a PluXml 5.6 (5.5? ...)
[+] Aides : Outil pour faciliter a créer une image d'attente en css (base 64)
[+] Aides : ajout des liens en HTML
[+] Paramètre : Temps d'affichage de l'image d'attente animée
[+] Paramètre : Nom de la classe css pour afficher une image d'attente animée
[+] Paramètre : jquery du plugin a activé si jquery est absent du thème (3.2.1 minifié)
[+] Paramètre : lazy (images et arrière plan)
[+] Option sélecteur admin : activer ou désactiver la sélection du diaporama
Fix: Si on touche au boutons "<<<" au démarrage (& si les images ne sont pas chargées) cela empêche au lazyloader de passer de data en style|src celles qui n'y sont pas [ça croute tout]
#mozinor président
Merci
Jol
avec le fichier de style, soit du plugin (paramètres > plugins > plxResponsiveSlideJS > code CSS > site.css) ou celui du thème utilisé.
et ce code : Modifie l'aspect l'affichage de cet élément. (par l'exemple)
A adapter, au besoin
#mozinor président