[Suggestion] Ajout de bouton réseaux sociaux

Bonsoir les amis,

Vous pensez pas qu'il serait bien d'avoir les boutons de partages pour les réseaux sociaux les plus utilisés sur le forum?

:)

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour Jimcail
    Si c'est possible d'ajouter ça facilement à fluxbb sans modification du code du forum, pourquoi pas.
    Sinon ma réponse (pour des raisons techniques) sera non.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • FrédéricFrédéric Member
    octobre 2013 modifié
    Tout a fait possible Stéphane, ca touche uniquement le thème.
    Et si on le place dans le domaine static, tu peux l'avoir sur tout le site.
    Via AddThis ou ShareThis.
    Je préfère le dernier car tu peut avoir le choix de ne pas être tracké ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Alors si les modifs ne sont qu'au niveau du theme on peut essayer et voir ce que ça donne

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Salut les gars,

    C'est cool, vous verrez cela permet d'informer rapidement notre réseaux d'une nouveauté et cela ramène du trafic non négligeable alors pourquoi s'en privé ?

    :D
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Proposez moi ce qu'il faut ajouter à fluxbb et je le testerai sur notre serveur de dev. Si c'est concluant alors on le mettera ici

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Tu parle des réseaux sociaux c'est ca ?

    En ce qui me concerne, twitter, facebook, google +, scoop.it :)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Oui par exemple ces réseaux.
    Il me faut les modifs à reporter dans fluxbb pour pouvoir les tester.
    Je n'ai pas le temps de traiter ce sujet et faire des recherches, il faudra donc me donner le code qui va bien.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Désolé je suis une bille avec les flux rss, mais d'autre membres pourrons certainement t'aider :)
  • Super, merci pour l'ajout des boutons, :)
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Bonjour,

    Il y a aussi un plugin pour FluxBB qui ajoute les boutons Twitter, Facebook et G+ sur le premier post : https://fluxbb.org/forums/viewtopic.php?id=5715
    Je trouve que c'est moins envahissant que la barre ShareThis. Mais ce n'est que mon avis...
  • [mode coupdegueule=on]Si on me demande mon avis, je trouve que les réseaux sociaux nous font passablement ch*§!. Ils n'ont pas à savoir ce que je fais ni quels sites je visite. Je ne veux pas qu'on me flique en permanence.
    Et en plus, ça alourdit les pages et ralentit leur chargement.

    Donc, si j'étais décideur, je dirais, aux chiottes les réseaux sociaux... :mad: :mad: :mad:
    [mode coupdegueule=off]
    :D
  • En tout cas, j'ai partagé de mon côté, Pluxémilien en force!
  • J'aime bien le mot "pluxémiliens". Ça a un petit côté sinsémilia (chuis pas sûr de l'orthographe).
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    novembre 2013 modifié
    Depuis la mise en place du plugin sharethis, le forum est lent et je ne peux plus utiliser l'enregistrement du mot de passe ni sur mon pc ni sur mon tel. Le navigateur ne "reconnait" pas le site et donc n'affiche plus mes identifiants. Et ça ne vient pas du navigateur, car ça fonctionne avec d'autres sites (durant la même session de navigation).
    Et comme le mot de passe du forum est assez compliqué et autogénéré, c'est un peu galère pour se connecter (ouvrir ma boite mail, rechercher le message qui va bien, enregistrer le mot de passe, le coller dans le formulaire s'il veut bien s'afficher). Pour une navigation sur tel par exemple, j'ai encore eu le cas ce matin, le forum s'affiche mais le navigateur essaie de se connecter (en vain) à sharethis. Ce qui empêche la barre de navigation du forum (celle du bas qui permet de naviguer dans le forum) de s'afficher.

    Bref, c'est la merde. :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.