développer une catégorie

2»

Réponses

  • Bonjour
    je viens de mettre à jour
    j'ai modifié le .htaccess, car en effet le nom de l'ancien dossier y était, merci je n'aurai pas trouvé seul
    pour le reste l'erreur persiste toujours ... et je ne vois pas de /var/log/php.log à la racine ou ailleurs
    ... je patauge pas mal !
  • Je viens de m’apercevoir d'un autre souci, je ne peux pas mettre d'image dans mon dernier article, j'ai cette erreur quand je demande à explorer le serveur: The "safe_mode" PHP ini setting is turned on! You cannot run KCFinder in safe mode.
    est ce que ça vient de CKEditor - Version 1.5 (02/08/2013)
    CKEditor 3.6.4 + KCFinder 2.51
    c'est quoi l'erreur ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    @webasso. cela vient de ton hébergeur qui a mis une restriction sur le paramètre safe_mode de php (valeur = on) incompatible avec le fonctionnement de kcfinder qui demande d'avoir ce parametre à off. si tu es en local ou si tu as la main pour configurer php.ini de ton hébergeur change la valeur de safe_mode

    http://php.net/manual/fr/features.safe-mode.php

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour
    merci Steph
    demande faite à l'hébergeur aujourd'hui
    ...à suivre
  • ...safe_mode corrigé, je peux à nouveau insérer des images dans les articles
    Pour ce qui est de mon problème initial, personne n'a de solution ?
  • Il nous faudrait les logs php car aucune erreur n'est affichée. N'y a-t-il pas un moyen via ton interface d'administration de les afficher ?
  • cpalocpalo Member
    Bonjour

    @code Fréderic

    J'ai utilisé ce code et il fonctionne. Mais avec des bugs. Et en fait sur ta page de demo il y a les mêmes bugs que j'obtiens.
    Quand on développe rubrique 1, les articles s'affichent
    Puis quand on développe la rubrique 2, ils s'affichent aussi mais la rubrique 1 prend le nom de rubrique 2 et seule celle-ci a un signe moins pour la réduire.
    Et si cette rubrique 1 est réduite et qu'on clique sur rubrique 2 pour développer ou réduire, ça change l'intitulé d ela rubrique 1.

    Lorsque les catégories sont développées il y a le chiffre 0 qui s'affiche comme pour indiquer le nombre d'articles.

    Dans le menu catégories par défaut, le fait de cliquer sur le l'intitulé d'une catégorie affichait le contenu de cette catégorie dans la page d'accueil.
    Mais là non
  • cpalocpalo Member
    @ code Jerry

    j'ai pratiquement les mêmes soucis avec ton code que celui de Frédéric
  • De quels codes parles-tu ? Il n'y a aucun lien d'affiché dans tes posts...
  • cpalocpalo Member
    vos posts 4 et 23 sur la page de cette discussion
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.