MyPluxml ressources pour pluxml
Frédéric
Member
Bonsoir @all,
Je viens vous refaire partagé mon site qui comme vous pouvez le voir ces temps si, je reviens un peu plus sur le forum ayant fait une pose du net pour divers raisons et ayant d'autres projets en parallèle.
[h]Le site ! [/h]
Enfin blog plutôt, 'cocoricotté' (ça sonne bien non ?) par PluXml bien entendu est à votre disposition pour y retrouver mes contributions pour PluXml et diverses trouvailles entre les entrailles de cette bête à plume.
Il ne fait donc aucune ombre au site Pluxopolis maintenu par Stéphane qui argumente bien plus en profondeur ses articles .
Il me reste juste quelques petits détails à rajouté, mais il est déjà bien fonctionnel en l'état.
Je compte bien vous faire partager d'autres thèmes et plugins pour l'alimenter et vous faire plaisirs
Allez je vous file mon '[em]fourre tout[/em]' en lien que vous trouverez aussi sur mon profil.
=> My.PluXml.free.fr
Tchao !
Je viens vous refaire partagé mon site qui comme vous pouvez le voir ces temps si, je reviens un peu plus sur le forum ayant fait une pose du net pour divers raisons et ayant d'autres projets en parallèle.
[h]Le site ! [/h]
Enfin blog plutôt, 'cocoricotté' (ça sonne bien non ?) par PluXml bien entendu est à votre disposition pour y retrouver mes contributions pour PluXml et diverses trouvailles entre les entrailles de cette bête à plume.
Il ne fait donc aucune ombre au site Pluxopolis maintenu par Stéphane qui argumente bien plus en profondeur ses articles .
Il me reste juste quelques petits détails à rajouté, mais il est déjà bien fonctionnel en l'état.
Je compte bien vous faire partager d'autres thèmes et plugins pour l'alimenter et vous faire plaisirs
Allez je vous file mon '[em]fourre tout[/em]' en lien que vous trouverez aussi sur mon profil.
=> My.PluXml.free.fr
Tchao !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pluxml s'entoure de plus en plus de très bons et beaux sites, j'aime beaucoup le style de ton blog.
mais en fin de compte je remet celui par defaut, le temps que je fasse mon united...
vraiment pas mal tes themes.
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
Je confirme l'affichage qui est long.
On a la sidebar à gauche puis à droite une page blanche avec la barre (enfin les petis carrés) de chargement
L'affichage est plus rapide à la deuxième visite (mise en cache des images surement)...
Il y a également une petite erreur avec le lien sur le thème flip book dans les thèmes (rien ne s'affiche)
Très belle réalisation et travaux dans la partie Thèmes, ça donne envie de retravailler un peu sur des adaptations.
C'est juste un peu chronophage...
bravo Frédéric!!! je veux le même
site ???
ben faut t'y mettre alors...
mes sites principaux : fonds d'écran gratuits - longue traîne - référencer votre site - brocante en ligne -
@Jerry, Pas de problème pour ça, les moteurs ne savent pas 'cliquer' mais suivent les liens, au pire il y a le sitemap et les liens en sidebar.