MyPluxml ressources pour pluxml

FrédéricFrédéric Member
octobre 2013 modifié dans Vos créations
Bonsoir @all,

Je viens vous refaire partagé mon site qui comme vous pouvez le voir ces temps si, je reviens un peu plus sur le forum ayant fait une pose du net pour divers raisons et ayant d'autres projets en parallèle.

[h]Le site ! [/h]
Enfin blog plutôt, 'cocoricotté' (ça sonne bien non ?) par PluXml bien entendu est à votre disposition pour y retrouver mes contributions pour PluXml et diverses trouvailles entre les entrailles de cette bête à plume.

Il ne fait donc aucune ombre au site Pluxopolis maintenu par Stéphane qui argumente bien plus en profondeur ses articles ;).

Il me reste juste quelques petits détails à rajouté, mais il est déjà bien fonctionnel en l'état.
Je compte bien vous faire partager d'autres thèmes et plugins pour l'alimenter et vous faire plaisirs :D

Allez je vous file mon '[em]fourre tout[/em]' en lien que vous trouverez aussi sur mon profil.

=> My.PluXml.free.fr

Tchao !

Réponses

  • DenDen Member
    Très beau site, une seule remarque les articles ont pris un certain temps (7 secondes) à s'afficher... ;)
  • Oh Year ! Un retour en fanfare Fred :P
    Pluxml s'entoure de plus en plus de très bons et beaux sites, j'aime beaucoup le style de ton blog.
  • bah tiens justement je t'ai piqué un theme, celui de bootstrap3, puis j'ai été sur le lien pour avoir des template j'ai pris celui de united mais ça n'allait pas du coup j'ai encore touché au css, plutot tatoné...
    mais en fin de compte je remet celui par defaut, le temps que je fasse mon united...

    vraiment pas mal tes themes.
  • Den a écrit:
    Très beau site, une seule remarque les articles ont pris un certain temps (7 secondes) à s'afficher... ;)
    je confirme : affichage très long ...
    ;)
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Très beau thème, bravo :-)
  • Bonjour

    Je confirme l'affichage qui est long.
    On a la sidebar à gauche puis à droite une page blanche avec la barre (enfin les petis carrés) de chargement
  • C'est long, en effet, mais c'est très propre comme style. J'aime beaucoup.
    L'affichage est plus rapide à la deuxième visite (mise en cache des images surement)...

    Il y a également une petite erreur avec le lien sur le thème flip book dans les thèmes (rien ne s'affiche)
  • Sobre, soigné ... j'adore ... bravo :)
  • Je fais ma petite surveillance mensuelle de nouveautés sous Pluxml et je suis tombé sur ton site.

    Très belle réalisation et travaux dans la partie Thèmes, ça donne envie de retravailler un peu sur des adaptations.
    C'est juste un peu chronophage... :p
  • fantastique!!!!
    bravo Frédéric!!! je veux le même :D
  • Dudy a écrit:
    fantastique!!!!
    bravo Frédéric!!! je veux le même :D
    le même quoi ???
    site ???
    ben faut t'y mettre alors... :D :D :D
  • Très sympa ton site Frédéric. Il y a pas mal de ressources intéressantes pour PluXml.
  • Comment ça se passe côté référencement ? Car j'ai l'impression que l'url ne change pas quelle que soit la page...
  • Merci à tous !
    @Jerry, Pas de problème pour ça, les moteurs ne savent pas 'cliquer' mais suivent les liens, au pire il y a le sitemap et les liens en sidebar.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.