Mettre en avant les commentaires de gérants du site
LolYangccool
Member
Bonsoir,
Je poste puisque j'aimerai que mes commentaires et ceux des futurs rédacteurs mais ainsi que ceux des anciens soient mis en avant avec une mise en page différente.
Je m'explique :
Que les commentaires des administrateurs soient mis en forme d'une manière (cadre autour avec remplissage de couleur par exemple), ceux des « simples » rédacteurs avec une autre couleur etc...
J'aimerai également afficher une légende pour ces couleurs juste au dessus de tous les commentaires, là ou il est noté le nombre de commentaires, sur chaque article.
Je ne sais pas si un plugin existe pour réaliser ceci ni même si c'est faisable facilement.
Je suis prêt à mettre les mains dans le cambouis (mais pas trop quand même) si on me donne exactement ce que je dois mettre (éventuellement avec des valeurs à remplacer).
Merci à vous.
Bonne soirée.
Je poste puisque j'aimerai que mes commentaires et ceux des futurs rédacteurs mais ainsi que ceux des anciens soient mis en avant avec une mise en page différente.
Je m'explique :
Que les commentaires des administrateurs soient mis en forme d'une manière (cadre autour avec remplissage de couleur par exemple), ceux des « simples » rédacteurs avec une autre couleur etc...
J'aimerai également afficher une légende pour ces couleurs juste au dessus de tous les commentaires, là ou il est noté le nombre de commentaires, sur chaque article.
Je ne sais pas si un plugin existe pour réaliser ceci ni même si c'est faisable facilement.
Je suis prêt à mettre les mains dans le cambouis (mais pas trop quand même) si on me donne exactement ce que je dois mettre (éventuellement avec des valeurs à remplacer).
Merci à vous.
Bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
A toi ensuite de modifier ta feuille de style pour la mise en forme qui te plaira. Exemple : histoire que ça pête un peu...
A faire ensuite pour toutes les autres classes du même "style".
Autrement, quelles sont les classes disponibles, à part type-normal et type-admin ?
Merci.
J'ai réussis à changer la couleur de la police et à la mettre en gras.
Bien. Mais j'aimerai avoir la couleur de toute cette zone en une autre couleur :
Que dois-je modifier ?
Merci.
pour le texte pour les liens dans ce texte
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Je cherche à changer la couleur du background, quand je tape
toute la zone en gris n'est pas en couleur mais juste la zone la plus proche du texte (du commentaire).
Mais pour les liens, ça va me servir, je vais le modifier également.
Merci !
à priori, si je regarde ton site, tu dois avoir dans ton thème, fichier commentaires.php, une ligne ressemblant à: j'essayerais d'ajouter si besoin, dans la css, pour un meilleur ciblage, utiliser li.type-admin
(actuellement seul un <p> est classé par type.admin)
ps:debian c'est mieux qu'Ubuntu x->[]
Désolé du temps de réponse.
PluXml: Mettre en avant les commentaires rédigés à partir de l'administration
http://goo.gl/8auW6m
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)