[Administration] Bootstrap3 mobile1st

SudwebdesignSudwebdesign Member
novembre 2013 modifié dans Plugins
Bonjour @ tous et @ toutes,

j'experimente le responsive design mobile1st en ce moment et je me suis donner comme exercice d'aprentissage de bootstrapper l'interface d'administration de notre chouchou poids plume, et c'est chose faite ;)
J'ai testé sur mon mobile (chrome et firefox mobile) cela semble bien même avec les tableaux des plugins 5.2 (g joué / les % en css)

[édit du : 30.11.2013]
chasse au bugs et correctifs
Mise a jour bootstrap 3.0.2
code validé w3c
adminitializr.1.2.zip

Installation :
-rdv dans le dossier 'Core' de PluXml
-Il suffit de rennommer le dossier 'admin' en 'admin.5.2' par ex.
-décomprésser s'y l'archive.
-donner les bon droits en lecture justokaou.

[note]seulement les fichiers top,foot,auth et ceux avec des tableaux ont été transformé ainsi que le dossier 'theme' qui a été complètement revisité.

Excellent, nous sommes tous sur la même longueur d'ondes, [post=33285]Administrer PluXml à partir de nos téléphones, qui est pour?[/post]
Peut être bon pour une base de reflexion? à vous de dire...

Chers amis de la communauté a vos claviers, oups! à vos tactiles.

Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

#mozinor président

Réponses

  • Alors je viens de tester avec la dernière version de pluxml. Visuellement pour de petites résolutions, c'est plutôt pas mal.
    Par contre, dès que l'on augmente la résolution, c'est la cata.
    De plus, c'est buggué et les redirections ne se font pas convenablement.

    Il vaut mieux ne pas toucher au core proprement dit et n'ajouter qu'un thème en se débrouillant avec l'existant. Ou alors, il faudrait demander à Stéphane la possibilité de créer ses propres thèmes à la manière de ce qui se fait dans la partie publique...
  • @Jerry Wham
    S'il y a des coquilles de redirection ou si par mégarde j'ai touché a quelque chose d'essentiel, peut tu me dire ou, que je corrige mes erreurs. personnellement je l'expérimente sur plusieurs sites et tout fonctionne bien.
    C'est peut être mon module WymEditor qui dérange pour les redirection il est bogué et que je doit le corrigé. sans lui, tout passe a merveille.

    j'ai fait de mon mieux pour seulement modifier l'esthétique de l'administration et non a ses fonctions, d'ailleurs je l'ai mis a jour et passé au validateur.
    Pour les grandes résolutions, dsl, je ne peut tester qu'avec ce que j'ai (max-width:1366px).

    Si vous préférez les tableaux originaux je pense qu'il suffit de remettre les fichiers originaux (tableaux), normalement bootstrap doit savoir gérer ça (pas encore testé).

    Longue et merveilleuse vie a PluXml :cool:

    pour rappel elle est dérivé de l'admin de pluxml 5.2

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.