Secretsitebox (ressources pour pluxml)

je-evrardje-evrard Member
novembre 2013 modifié dans Vos créations
Bonjour,

Veuillez trouver l'adresse de mon site web pro : http://www.secretsitebox.fr

screen2.png

Ce n'est pas un blog, mais une vitrine de mes futures prestations. Un espace est dédié à pluxml ou vous pouvez téléchargez mes derniers plugins.

Des rubriques sont en construction, un peu de patiente. Thème responsive bien sur et pas mal de pubs pour notre cms adoré :)

Note : La gestion du menu se fait via le plugin spxdatas : Une démo est accessible à l'adresse suivante (utilsateur: demo passe : demo): demo

A+

jerome

Réponses

  • Très très joli !

    Le blog aura quand même une activité blog avec des actus ?
  • Le site est vraiment magnifique !
    Et merci encore pour toutes ces ressources et plugins pour PluXml :)
  • Vraiment très chouette et très dynamique !
    Et un site de ressources en plus pour PluXml, ça va contribuer à le faire connaître !
  • Hamtaro a écrit:
    Le blog aura quand même une activité blog avec des actus ?

    Oui bien sur. C'est en construction.
  • Vraiment bien. Chapeau. Par contre et je sais que c'est ton point faible mais attention à l'orthographe, surtout quand il s'agit de présenter un projet. Sinon, ça le décrédibilise.
    Cms PluxML gestion de contenues web sans base de donnée, trés léger et simple d'utilisation.
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    novembre 2013 modifié
    Sur la page des plugins, le bloc de code js/php est trop large et dépasse sur la droite ce qui fait apparaitre une barre de scroll en bas de page.
    Peut-être mettre une marge en haut pour que le bloc se place sous l'image ?
  • je-evrardje-evrard Member
    novembre 2013 modifié
    Merci jerry. Je regarde ça. Tu as regardé ça ? demo L'administration est accessible sur ce site pour demo.
  • J'ai vu oui. C'est puissant, mais ça me parait assez compliqué à gérer. Surtout pour quelqu'un qui n'y connait rien.
    Je ne sais pas si l'on peut l'utiliser avec tout le monde. Je pense qu'il faut savoir exactement ce que l'on veut obtenir et connaître le plugin sur le bout des doigts pour pouvoir en tirer quelque chose et l'exploiter à fond.
    Il faudrait que les options soient plus explicites dans leur titre et qu'elles soient toutes traduites. Et une documentation simple mais exhaustive serait également bienvenue.

    Peut-être qu'en simplifiant ta démo, on pourrait appréhender mieux les diverses possibilités offertes ?

    Sinon, rien à voir mais peux-tu me dire comment tu gères l'effet du menu dans la partie publique ?
  • jerry a écrit:
    J'ai vu oui. C'est puissant, mais ça me parait assez compliqué à gérer. Surtout pour quelqu'un qui n'y connait rien.
    Je ne sais pas si l'on peut l'utiliser avec tout le monde. Je pense qu'il faut savoir exactement ce que l'on veut obtenir et connaître le plugin sur le bout des doigts pour pouvoir en tirer quelque chose et l'exploiter à fond.
    Il faudrait que les options soient plus explicites dans leur titre et qu'elles soient toutes traduites. Et une documentation simple mais exhaustive serait également bienvenue.
    Peut-être qu'en simplifiant ta démo, on pourrait appréhender mieux les diverses possibilités offertes ?
    Je vais ouvrir un menu spécial pour ce plugin sur mon site avec tous les détails techniques ou autres et des exemples simples. Je vais aussi prendre le template bootstrap3 comme exemple. Mais faudra attendre encore un peu.
    jerry a écrit:
    Sinon, rien à voir mais peux-tu me dire comment tu gères l'effet du menu dans la partie publique ?

    L'effet est réalisé avec jquery en swap class en fonction de la souris (mouseenter mouseleave)
  • Salut je-evard,

    Un très beau travail, juste à faire attention que le code de tes sites passe la validation au W3C... :8
  • Den a écrit:
    Un très beau travail, juste à faire attention que le code de tes sites passe la validation au W3C...
    Je regarde ça merci.
  • Pour compléter la requête de jerry à propos de la demo (spxdatas)
    jerry a écrit:
    J'ai vu oui. C'est puissant, mais ça me parait assez compliqué à gérer. Surtout pour quelqu'un qui n'y connait rien. Je ne sais pas si l'on peut l'utiliser avec tout le monde.
    C'est vrai mais le mode builder (sans toucher au xml) est plus facile a appréhender bien qu'il nécessite des explications qui vont venir.
    jerry a écrit:
    Je pense qu'il faut savoir exactement ce que l'on veut obtenir et connaître le plugin sur le bout des doigts pour pouvoir en tirer quelque chose et l'exploiter à fond.
    Oui il faut connaître ce que l'on veux faire. Connaitre sur le bout des doigts le plugin : non pas nécessairement. Si tu veux faire un simple blogroll c'est assez facile.
    jerry a écrit:
    Il faudrait que les options soient plus explicites dans leur titre et qu'elles soient toutes traduites.
    Effectivement. Je suis entrain de modifier le moteur du plugin pour la gestion de la localisation coté builder et coté admin cliente.
    jerry a écrit:
    Et une documentation simple mais exhaustive serait également bienvenue.
    La documentation sera en ligne sur mon site dans une rubrique pluxml/plugin spxdatas
    jerry a écrit:
    Peut-être qu'en simplifiant ta démo, on pourrait appréhender mieux les diverses possibilités offertes ?
    Je vais simplifier la demo en prenant un skin de base bootstrap. (peut-être faudrait-il plusieurs démos ?)

    A suivre.
  • Design très moderne est joli, j'aime bien ;). Mis à part les erreurs W3C, çà semble bien fonctionner.

    Par contre, les liens mort çà fait pas très pro pour un site professionnel (je comprend que ton site est en cours de construction, mais si un client vois çà, çà risquerai de le refroidir lol).

    Si ton site est professionnel, n'oublie pas certaines mentions légales (pour que tu ne sois pas en illégalité).
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    novembre 2013 modifié
    Secretsitebox a écrit:
    iNotre solution site web est parfaite pour présenter
    Il n'y a pas un i en trop ?

    Petite remarque mais qui a son importance : si javascript est désactivé, ton menu ne fonctionne plus et on ne peut plus accéder aux ressources pour pluxml...
  • simple, rapide et moderne !!!
    super ;)
    juste une petite remarque : pourquoi s'affiche-t-il avec /site/ en plus ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.