[THEME] Ryu

[h]Thème: Ryu par Automattic.[/h]
Ryu_thumb.jpg
Adapté pour PluXml =< 5.2

Le thème Ryu compte bien des qualités. Il est responsive, épuré de toute image (juste un logo !), ne contient pas de sidebar (enfin si mais caché :) ).
+ de détails...

Téléchargement / Démo ou via mon site.

Réponses

  • Salut Frédéric,

    Ne lâche pas... Tes thèmes sont magnifiques et nos ressources en ont vraiment besoin... ;)

    UN GROS MERCI!
  • Très sympa.
    Pourquoi ne pas laisser un lien vers le theme original dans le footer, ou simplement l'auteur ?
  • @Den, merci, je ne lâche pas ;)
    @Hamtaro, Il y a le lien vers le site et le nom de l'auteur, déroule le menu ;)
  • très beau thème !
    bonne occupation de l'espace
    bonne gestion des polices
    bonne gestion des effets

    je respire quand je le vois. j'adore.

    petits trucs :
    la pagination un peu trop grosse pour moi (d'ailleurs ça bug chez moi sous chrome win7)
    ask8.png

    lorsqu'il n'y aucun tag, mieux vaut ne rien mettre que "aucun" (ça rajoute une info inutile)
    une petite info-bulle sur le picto de droite serait la bienvenue (on ne sait pas sa signification : est-ce un lien ? un indice ? est-il utile à la bonne compréhension de l'article ? si oui en quoi ? ... )

    en alignant le lien "lire la suite" à droite cela équilibrerait les tensions bien présentes sur la gauche

    perso je trouve qu'une taille de police des titrages et du corps à 75% de celle-ci donne de la légèreté à l'ensemble (mais c'est la mode en ce moment des grosses typo ...)

    on attend aussi le lien "haut de page" en fixe en bas à droite de l'écran (même s'il est présent en footer)

    concernant le menu, on s'attend qu'un clique en dehors de celui-ci devrait le refermer ...

    voili voilou, très beau thème ceci-dit.
    merci pour cette participation

    ps : est-ce que la gestion des couleurs est "centralisée" ?
    genre je veux la même chose mais en bleu, dois-je faire un "rechercher/remplacer" ou tout est situé en un seul endroit ?
  • @Daniel : entre deux pizzas, n'hésite pas à venir critiquer nos thèmes. Tes commentaires sont toujours hyper-pertinents. ;)
  • de rien. {)
    faut que le thème me motive à le faire ... et là c'était le cas.
  • Très beau thème, bravo !
  • Frédéric a écrit:
    @Den, merci, je ne lâche pas ;)
    @Hamtaro, Il y a le lien vers le site et le nom de l'auteur, déroule le menu ;)

    My bad...
    Dans l'original, c'est dans le footer :p
  • Très très beau thème, un peu blanc certes :P mais très beau.
    Encore un travail magnifique dans le tableau de Fred ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.