Moderer un seul article

Bonjour,
je ne sais plus si j'ai déja fait la demande et je n'ai rien trouvé dans la recherche...
J'aimerais savoir si je peux modérer un seul article alors que tout le blog est sans modération de commentaires à la création.
Sinon y a t'il une autre méthode que mettre tout le site en moderation pour un seul article ?
merci ;)
PS : c'est pour un futur concours ou l'on ne doit pas voir les reponses. A la fin les réponses seront visibles.

Réponses

  • Ce doit être possible mais via un plugin.
    J'en ai écrit un mais qui permet d'autoriser au cas par cas les commentaires. Tu peux peut-être t'en inspirer ?
  • Merci Jerry,
    j'ai jamais mis la tête dans un plugin, je vais voir si j'y comprend quelque chose...
    Ca serait une bonne idée de plugin je pense, aussi le fait de pouvoir désactiver les commentaires dans un article sans virer ceux qui existent déja : un peu lorsqu'un post est verrouillé sur un forum.
  • Mon plugin ne permet que d'autoriser ou non les commentaires mais ça serait bien en effet de pouvoir les désactiver après que des commentaires aient été postés.
    Je me garde ça derrière la tête et je verrai ce que je pourrai faire quand j'aurai 5 min.
  • Ca serait super ça.
    je vais essayer de regarder ca aussi demain, sinon je met le blog en moderation le temps du concours, pas grave
    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.