[plugin] Editarea 1.1, coloration syntaxique pour l'éditeur de code.

Je me suis mis à pluxml il n'y a pas longtemps, et j’apprécie vraiment sa simplicité et son efficacité.

Je viens de modifier le code d'un plugin existant: editarea
Il permet d'avoir de la coloration syntaxique dans les zones de textes éditables de l'admin, sauf qu'il s'appliquait à "tout" les textareas. J'ai modifié le hook pour qu'il ne s'affiche - et à mon sens c'est là toute son utilité - uniquement sur la page d'édition de code source.

Il se marie de ce fait très bien avec plxEditor dans sa version "tuning" - qui ne s'affiche que sur les pages d'édition des articles.

Je suis parti du travail de Ecyseo dont j'ai modifié.. 1 ligne de code, ses plugins sont disponibles ci-dessous:
http://www.ecyseo.net/

Si cette version vous intéresse, elle est downloadable ici: editarea.tar.gz

Installation :
Dézipez, placez le dossier "editarea" dans le dossier "plugin" de votre Pluxml et activez via l'administration.
Testé valide avec Pluxo 5.2 et jQuery activé.


Je vous remercie et bonne soirée,
Jules.

Réponses

  • Mes plugins sont maintenant sur github. Et normalement, cette modification existe déjà. Mais merci de ton investissement et de l'intérêt que tu portes à mes plugins. ;)
  • Je veux bien que tu me file le lien de ton github, je crois pas qu'il soit accessible sur le wiki?
    C'est un peu le fouillis, je débute..
  • J'ai envoyé un pull-request sur Github pour la modif. J'ai vu que la fonction avait bien été ajoutée mais avec une conditionnelle sur l'url de la page, alors qu'il existe un "hook" pour la page d’édition du source code.

    Il faudrait mettre les liens vers les Github sur la page des plugins dans le wiki, que-ce que vous en pensez?
  • Oui je viens de le voir. Je pense que je vais intégrer ta modif dès que j'aurai 5 min.
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.