Site institutionnel : école privée
je-evrard
Member
Bonjour,
Je vous présente la dernière création pour un client : Une école privée
Voici le lien temporaire : steursule
Au menu du site :
- site responsive
- slider en entrée
- actualités sur le home (automatique selon les articles on prend la première image, le début de l'article...)
- 3 formulaires
- 4 galeries administrables dont deux privées avec gestion de cache
- menu adminstrable
- des shortcodes dans les articles si besoin
- moteur de recherche
- plan du site
Pour les plugins j'ai utilisé :
- spxshortcodes
- spxtynimce
- spxdatas (gestion menu, galeries)
- spxlightbox
- myprivatestatic (merci stef c'est super)
- MyBreadcrumb
- mysearch
Un peu de prog bien sur pour la gestion des galeries, du menu... et des modifs sur MyBreadcrumb.
A+
Jéjé
Je vous présente la dernière création pour un client : Une école privée
Voici le lien temporaire : steursule
Au menu du site :
- site responsive
- slider en entrée
- actualités sur le home (automatique selon les articles on prend la première image, le début de l'article...)
- 3 formulaires
- 4 galeries administrables dont deux privées avec gestion de cache
- menu adminstrable
- des shortcodes dans les articles si besoin
- moteur de recherche
- plan du site
Pour les plugins j'ai utilisé :
- spxshortcodes
- spxtynimce
- spxdatas (gestion menu, galeries)
- spxlightbox
- myprivatestatic (merci stef c'est super)
- MyBreadcrumb
- mysearch
Un peu de prog bien sur pour la gestion des galeries, du menu... et des modifs sur MyBreadcrumb.
A+
Jéjé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La palette de couleur choisi me plaît beaucoup.
à la fois sobre et coloré, excellente lisibilité des contenus, petit slider de bannière simple et efficace...
Chapeau !
Une question : comment tu gères tes effets de texte sur la bannière ? Tu as tout codé en js ? adapté un script ? ou tu utilises un plugin ?
Belle réalisation
Sinon, j'aime beaucoup le design général et la sobriété de l'ensemble. Bravo.
Une dernière petite chose : corrige moi s'il te plait le titre de ce post. Pour ne plus que mes yeux piquent 8.( (un site, c'est masculin...)
J'en connais une privée pas mal, si ça t'intéresse. Je connais celui qui a fait leur site...
Chuis bête :rolleyes: : c'est toi :P
J'aime beaucoup le menu déroulant avec une couleur pour chaque rubrique.
Bravo et bonne continuation.
Bonjour,
Le site Web de votre école est superbe. Je suis enseignant dans une école Montessori. Je dois créer un nouveau portail scolaire pour les parents dès que possible, car nous donnons des devoirs en ligne et nous devons communiquer avec les parents et entendre leurs commentaires. J'ai choisi PluXml (même si je considérais aussi Dotclear et Grav). Pourriez-vous m'aider à trouver les guides PluXml pour les plateformes éducatives?
Bonjour @GrantWilson que voulez-vous dire par "guide pour les plateformes éducatives" ?
FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.
Comment migrer de Wordpress vers PluXml? Nous avons un blog scolaire sur WordPress (école Montessori).
L'école Montessori - créé par Killian Kemps via https://essaydune.com
Bonjour,
Il y a plusieurs fils de discussion sur le forum traitant de la migration de Wordpress vers PluXml :
https://forum.pluxml.org/discussion/6659/migration-depuis-wordpress
https://forum.pluxml.org/discussion/5175/conseils-pour-reussir-sa-migration-de-wordpress-vers-pluxml