[suggestions] pageTitle, meta et comAuthor

Hello,

Voici quelques petites modifications que j'ai effectuées dans mon installation de PluXml dans le script "class.plx.show.php".
A voir si c'est à intégrer ou non aux futures versions du CMS.

Méthode pageTitle() :
[== PHP ==]
		if($this->plxMotor->mode == 'categorie') {/*+fab*/
			$title_htmltag = $this->plxMotor->aCats[$this->plxMotor->cible ]['title_htmltag'];
			if($title_htmltag!='')
				echo plxUtils::strCheck($title_htmltag.' - '.$this->plxMotor->aConf['title']);
			else
				echo plxUtils::strCheck($this->plxMotor->aCats[$this->plxMotor->cible ]['name'].' - '.$this->plxMotor->aConf['title']);
			return;
		}
-> il me semble plus pertinent de mettre le nom de la catégorie avant le nom du site.
C'est d'ailleurs ce qui est fait pour les autres "modes".

Je ne reviens pas sur les tags, déjà traités dans un précédent message.

Méthode meta($meta='') :
[== PHP ==]
		if($this->plxMotor->mode == 'article') {
			if($meta=='author')
				echo '<meta name="author" content="'.$this->artAuthor(false).'" />'."\n";
			else {
				$meta_content=trim($this->plxMotor->plxRecord_arts->f('meta_'.$meta));
				if(!empty($meta_content))
					echo '<meta name="'.$meta.'" content="'.plxUtils::strCheck($meta_content).'" />'."\n";
				/*elseif(!empty($this->plxMotor->aConf['meta_'.$meta]))
					echo '<meta name="'.$meta.'" content="'.plxUtils::strCheck($this->plxMotor->aConf['meta_'.$meta]).'" />'."\n";*/
				/*+fab*/
			}
			return;
		}
-> idem pour les autres modes. Si il n'y a pas de meta description spécifique indiquée pour la page, je préfère rien mettre plutôt que la meta du site qui ne décrit pas la page à proprement parler.

Je ne l'ai pas modifiée mais on pourrait aussi envisager un paramètre "nofollow" à la méthode comAuthor().
Il serait vide par défaut mais permettrait à ceux qui le souhaitent de protéger les commentaires en indiquant un rel='nofollow' sur le lien du site de l'internaute.

Réponses

  • Je te remercie pour ta participation, nous allons regarder çà ;)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Pour le mode categorie et tags de la méthode pageTitle, c'est déjà pris en compte pour la 5.3
    Sinon je prends note de tes autres suggestions.
    Merci

    issue 39
    issue 40

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.