[Thème adapté] Vintage pour Pluxml

mayonmayon Member
février 2014 modifié dans Vos créations
Bonjour à tous,

Cette semaine j'ai adapté et modifié le thème Vintage de Luis Zuno et pour l'occasion l'ai nommé Girly (je ne sais pas si c'est très conventionnel...)
Je vous laisse ce thème (compatible Pluxml 5.2) à disposition, n'hésitez pas à corriger les bugs et erreurs de conception que vous trouverez !
[list=*]
[*]en démo ici[/*]
[*]en téléchargement ici[/*]
[/list]

A plus

Historique
14/01/2014 : quelques corrections apportées + responsive ok (sauf avec le plugin artGalerie)
20/12/2013: quelques corrections apportées + installation d'autres plugins
19/12/2013: 1ère version

Réponses

  • Super Boulot :o Bravo
  • En effet, il est vraiment sympa, très bon boulot ;)
  • Joli, bon boulot, merci !
  • Vraiment sympa. Reste plus qu'à utiliser les shorts codes de je-evrard pour pouvoir utiliser tous les éléments disponibles (tabs, toogle, alert...).

    Merci pour le partage.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Joli thème et belle adaptation.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Merci pour les jolis compliments :)
  • Salut;
    Très joli en effet;
    Cependant, illisible sur un téléphone: tu as choisi de te passer de la "responsivité" du template original sans en modifier la déclaration "viewport" dans ton header.php.
    Je te laisse voir ça, je suis sur... un téléphone ;)
  • Magnifique thème !

    Juste une question, vous pourriez nous partager le thème de votre site internet officiel ?

    Merci beaucoup
  • Mis à part les erreurs W3C, ton thème est très joli, moderne, et "girly" avec le rose dans le header.

    Félicitation.
  • mike500 a écrit:
    Magnifique thème !

    Juste une question, vous pourriez nous partager le thème de votre site internet officiel ?

    Merci beaucoup

    Et bien comme l'avait précisé un des membres c'est un thème qui n'est pas libre de droits alors à moins que vous ayez acquis les droits, je ne fournirai pas le thème impresa.
  • ça en jette, c'est vraiment sympa comme thème
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.