[THÈME] Hesitation Blues (nouvelle édition en test)

GzygGzyg Member
décembre 2013 modifié dans Vos créations
Bonjour, je prépare une nouvelle mouture du thème Hesitation Blues (l'ancienne est toujours dispo ici)

La démo est visible sur cette page : http://demo.pluxthem.com/pluxml/blog/hesitationblues/

Il 'y a pas encore d'archive à téléecharger car cette version est loin d'être finalisée (elle sera pour la version 5.3 de PluXml) mais vous pouvez d'ors et déjà faire vos critiques et vos remarques.

Ce thème utilise knacss.css comme framework de base et sera full HTML5/CSS3 et responsive (si tout se passe bien !). :D

Work in progress !!


à plus,

Gzyg

Réponses

  • Salut Gzyg,

    Le design est pas mal, les couleurs sont bien choisis. KnaCSS est un très bon choix.

    Par contre, je trouve qu'on lit mal le titre des rubriques dans la sidebar. La page statique et les archives sont décalées à droite (je sais pas si c'est volontaire, mais çà fait bizarre). Essay de corriger les erreurs W3C (au moins le HTML) et se sera nickel.

    Bravo ;)
  • Hello,

    Pour les pages statique et article, le décalage est normal, pour d'une part ne pas avoir de trop longues lignes de texte, d'autre part, il est censé y avoir quelque chose dans la zone de gauche, si je ne me rate pas...

    L'erreur W3C est corrigée.

    Pour les titres peu lisibles, je vais voir comment les corriger.

    Merci d'avoir regardé. :)


    à plus,

    Gzyg
  • Salut,

    Très chouette, bravo ! J'ai hâte que le thème soit dispo !

    Bonne continuation
  • Vraiment sympa celui la, les couleurs vont bien ensemble.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.