[résolu]Theme dark & blue et pluxml 5.3

ouroouro Member
janvier 2014 modifié dans Entraide et S.A.T
Bonjour,

J'utilise le thème dark & blue sur mon pluxml, et j'ai remarqué qu'avec la dernière version le cadre grisé autour de la page ne descendait plus jusqu'en bas de page, le cadre reste juste autour de la partie supérieure avec le titre du blog. J'ai regardé un peu avec Firebug et j'ai l'impression (mais je ne connais pas grand-chose en css) que ça viens de la propriété #page, qui ne serait plus reconnue de la même manière avec pluxml 5.3 ?

une idée ?

ouro

Réponses

  • Bonjour,

    tout semble ok chez moi avec ff26, ie9, chrome, nightly de FF et opera. fais un crtl + F5.
    Donne une image de ton défaut si cela persiste.
  • JosJos Member
    Bonjour,

    Essai çà, dans ton CSS, à la classe #footer, remplace çà
    [== CSS ==]
    #footer {
        margin: 20px auto 5px;
    }
    

    Par çà :
    [== Indéfini ==]
    #footer {
        margin: 20px auto 0;
    }
    
  • ouroouro Member
    janvier 2014 modifié
    @ chriss : j'avais testé aussi avec un profil vierge de firefox, et avec midori, avec le même résultat

    @ Jos : que tu parles du footer m'a fait vérifier mon bas de page, et j'ai plus de footer. Du coup j'ai retéléchargé le thème et il fonctionne effectivement, j'avais dû modifier autre chose que sa largeur qui a fait planter le tout.

    Du coup, problème réglé, ça vient d'une erreur de ma part ;)

    Edit : et plus précisément, ça vient d'une modif faite dans core/lib/class.plx.show.php pour une fonction de nuage de tag ensuite appelé dans la sidebar qui a été écrasée par la mise à jour et que j'avais oublié de refaire.
  • JosJos Member
    Merci pour ta remonté, çà aidera peut-être quelqu'un qui utilise encore ce thème.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.