[Thème adapté] Zeni pour Pluxml

mayonmayon Member
février 2014 modifié dans Vos créations
Bonjour à tous,
Dernièrement j'ai adapté et modifié le thème Zeni de Luis Zuno pour mon site personnel (voir ici).
Je vous laisse ce thème (compatible Pluxml 5.2) à disposition, n'hésitez pas à corriger les bugs et erreurs de conception que vous trouverez !
en démo ici
en téléchargement ici
A plus

Historique
09/01/2014: 1ère version

Réponses

  • Joli ! Superbe, même. :)

    C'est de toi toutes les images d'illustration ?


    à plus,

    Gzyg
  • le design Flat: j'aime bien :)
    merci à toi
  • J'aime beaucoup ce nouveau thème, jolie travail Marion ;)
  • JosJos Member
    Très joli thème, dans l'air du temps ;). A la limite essai de corriger les quelques erreurs HTML W3C et se sera nickel ;)
  • Impressionnant le thème ! Je vais sûrement l'essayer. J'ai remarqué quelque chose par contre, il n'y a pas de mention de Pluxml ? (la question vaut pour tes autres thèmes)
  • Excellent ! :)
  • DenDen Member
    @myon

    Beau site, seulement essaie de corriger les 39 erreurs signalées par la validation du W3C... :rolleyes:
    Colle l'adresse du site dans l'espace adress et fait check pour afficher tes erreurs.

    W3C

    Bye! ;)
  • Bonjour,
    Très beau thème, seulement, comment s'installe-t'il pour avoir une présentation identique que sur ton site démo ?
    Il faut remplacer le dossier core et tous les autres dossiers et fichiers de PluXml avec le dossier thème et les plugins ?

    Si on pouvait avoir une sorte de petit tutoriel, ça serait cool.

    Merci. :)
  • Bonjour,

    Je te recommande de réduire la résolution des images des slides sur ton site personnel. Elle pèsent entre 800Ko et 1.1Mo et mettent du temps à se charger du coup.

    Autant les redimensionner en 620x300 (taille du slider).

    Autrement le thème est intéressant. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.