Couleur des tags du nuage de tags
Jerry Wham
Member
dans Entraide
Bonsoir,
J'ai mis une règle css pour que les liens d'un site soit verts.
Jusque là aucun problème.
Je souhaiterais maintenant que les tags soient de couleur différente en fonction de leur taille. J'ai donc mis les règles suivantes :
La taille est bien prise en compte mais pas la couleur. Je n'arrive pas à résoudre le problème qui doit être 3 fois rien à faire. Si vous pouviez m'aider...
J'ai mis une règle css pour que les liens d'un site soit verts.
#wrapper a:link, #wrapper a:visited { color: #8ECD44;text-decoration: none; }
Jusque là aucun problème.
Je souhaiterais maintenant que les tags soient de couleur différente en fonction de leur taille. J'ai donc mis les règles suivantes :
.tag-link-1,.tag-link-1:link ,.tag-link-1:visited{ font-size: 0.5em;color:MediumBlue;}
.tag-link-2,.tag-link-2:link ,.tag-link-2:visited{ font-size: 0.7em;color:DeepPink;}
.tag-link-3,.tag-link-3:link ,.tag-link-3:visited{ font-size: 0.9em;color:Tomato;}
.tag-link-4,.tag-link-4:link ,.tag-link-4:visited{ font-size: 1.1em;color:GreenYellow;}
.tag-link-5,.tag-link-5:link ,.tag-link-5:visited{ font-size: 1.3em;color:Teal;}
.tag-link-6,.tag-link-6:link ,.tag-link-6:visited{ font-size: 1.5em;color:Orchid;}
.tag-link-7,.tag-link-7:link ,.tag-link-7:visited{ font-size: 1.7em;color:SeaGreen;}
.tag-link-8,.tag-link-8:link ,.tag-link-8:visited{ font-size: 1.9em;color:LightCoral;}
.tag-link-9,.tag-link-9:link ,.tag-link-9:visited{ font-size: 2em;color:RoyalBlue;}
.tag-link-10,.tag-link-10:link,.tag-link-10:visited { font-size: 2.1em;color:LightPink;}
.tag-link-max { font-size: 2.2em;}
La taille est bien prise en compte mais pas la couleur. Je n'arrive pas à résoudre le problème qui doit être 3 fois rien à faire. Si vous pouviez m'aider...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si tu a un div qui englobe tes tags exemple: .tag, dans ce cas rajoute cette règle: ou sinon rajoute apour chaque couleur un !important
PS : seule l'instruction !important fonctionne. Merci