Couleur des tags du nuage de tags

Bonsoir,

J'ai mis une règle css pour que les liens d'un site soit verts.
#wrapper a:link, #wrapper a:visited	{ color: #8ECD44;text-decoration: none; }

Jusque là aucun problème.
Je souhaiterais maintenant que les tags soient de couleur différente en fonction de leur taille. J'ai donc mis les règles suivantes :
.tag-link-1,.tag-link-1:link ,.tag-link-1:visited{ font-size: 0.5em;color:MediumBlue;}
.tag-link-2,.tag-link-2:link ,.tag-link-2:visited{ font-size: 0.7em;color:DeepPink;}
.tag-link-3,.tag-link-3:link ,.tag-link-3:visited{ font-size: 0.9em;color:Tomato;}
.tag-link-4,.tag-link-4:link ,.tag-link-4:visited{ font-size: 1.1em;color:GreenYellow;}
.tag-link-5,.tag-link-5:link ,.tag-link-5:visited{ font-size: 1.3em;color:Teal;}
.tag-link-6,.tag-link-6:link ,.tag-link-6:visited{ font-size: 1.5em;color:Orchid;}
.tag-link-7,.tag-link-7:link ,.tag-link-7:visited{ font-size: 1.7em;color:SeaGreen;}
.tag-link-8,.tag-link-8:link ,.tag-link-8:visited{ font-size: 1.9em;color:LightCoral;}
.tag-link-9,.tag-link-9:link ,.tag-link-9:visited{ font-size: 2em;color:RoyalBlue;}
.tag-link-10,.tag-link-10:link,.tag-link-10:visited { font-size: 2.1em;color:LightPink;}
.tag-link-max { font-size: 2.2em;}

La taille est bien prise en compte mais pas la couleur. Je n'arrive pas à résoudre le problème qui doit être 3 fois rien à faire. Si vous pouviez m'aider...

Réponses

• FrédéricFrédéric Member
    janvier 2014 modifié
    Salut Jerry,
    Si tu a un div qui englobe tes tags exemple: .tag, dans ce cas rajoute cette règle:
    #wrapper .tag{ color: inherit}

ou sinon rajoute apour chaque couleur un !important
    .tag-link-1,.tag-link-1:link ,.tag-link-1:visited{ font-size: 0.5em;color:MediumBlue !important}

• Jerry WhamJerry Wham Member
    janvier 2014 modifié
    Merci Frédéric. Des fois à force d'avoir trop le nez dans le code, on ne voit plus rien et on fatigue. Merci encore pour ton aide.

PS : seule l'instruction !important fonctionne. Merci
  • Au plaisir, tu aide pas mal de membres sur le forum donc normal qu'on te le rende ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.