ArtGalerie bloqué ![RESOLU]

bg62bg62 Member
janvier 2014 modifié dans Bogues
bonjour,
- en ligne je suis sous 5.17, et aujourd'hui un problème avec "ArtGalerie - Version 3.1 (09/01/2013)" : j'en suis à la 127 galerie et plus moyen de passe à 128 !!!
le dossier " 128 " est accessible depuis le gestionnaire de medias, pour recréer les vignettes, mais dans le plugin pas moyen de l'afficher, il ne va que jusque 127.
- j'ai une sauvegarde, pas trop complète, en local et là ça fonctionne ^^ je peux créer mon 128 article, y mettre les images de la 128ème galerie sans problèmes

j'ai essayé de trouver quel fichier peut avoir été ou corrompu ou ? mais rien à faire.
( les noms des fichiers images ne posent aucun problème, le plugin non plus ....)
à force de chercher, j'en ai pris pas mal de petites pilules ( pas des bleues !!!), et je n'ai toujours rien trouvé !
alors si vous avez une solution, car ce doit être un truc tout simple, comme d'hab, grands mercis
bg

Réponses

  • Tu devrais poster ton commentaire également (ou seulement ?) dans la section plugins, dans le post du plugin en question. Ça sera plus simple pour tout le monde pour prendre connaissance du problème. Merci.
  • As-tu un message d'erreur? Quand tu dis "dans le plugin", de quelle page parles-tu (admin ? config ? page publique ?) ?
  • Jerry Wham a écrit:
    As-tu un message d'erreur? Quand tu dis "dans le plugin", de quelle page parles-tu (admin ? config ? page publique ?) ?
    non je n'ai aucun message d'erreurs !
    - je vais dans les médias, sur le dossier ' 128 ' par exemple et je peux générer les vignettes
    - mais ensuite, soit depuis le plugin (dans l'admin ), soit depuis l'article pour entrer la référence du dossier afin d'afficher les vignettes...
    plus moyen !!!
    cela reste bloqué à 127 et ne trouve pas la suite
    j'ai également vérifié les chmod, au cas où, mais tout est bon de ce côté
    ?
  • hello,

    Je vais regarder ça.
    Peut tu me préciser l'arborescence de tes galeries:
    Data/images/
    Data/images/photos/
    Data/images/photos/1
    Data/images/photos/2
    ...
    Data/images/photos/127

    ?
    Merci
  • rockyhorror a écrit:
    hello,

    Je vais regarder ça.
    Peut tu me préciser l'arborescence de tes galeries:
    Data/images/
    Data/images/photos/
    Data/images/photos/1
    Data/images/photos/2
    ...
    Data/images/photos/127

    ?
    Merci
    presque oui ...
    Data/images/
    Data/images/photos/
    Data/images/photos/001
    Data/images/photos/002
    ...
    etc
    ... 127
    j'ai refait des essais en local 128 , 129, passent, mais pas en ligne !!!!
    bien du mal à comprendre là !
  • Bon,

    J'arrive pas à reproduire le pb. Il n'y à rien dans le plugin qui limite le nombre de galeries, ni de répertoires lus.
    Cela viens certainement de l'environnement php de l'hébergement.
    Chez qui tu héberges ? peut tu me renvoyer le résultat de la fonction phpinfo() sur ton hébergement.

    Je prépare une version débug, je te tiens au courant.
  • je n'arrive pas non plus à le reproduire, donc à la trouver en local, c'est dingue !!!
    hébergeur : 1an1
    et voici la cotenu de php.info :
    PHP Version 5.2.17

    System Linux infong 2.4 #1 SMP Wed Nov 20 15:46:48 CET 2013 i686 GNU/Linux
    Build Date Dec 13 2013 12:07:28
    Configure Command '../configure' '--program-suffix=5' '--with-pear=/usr/lib/php5' '--with-config-file-path=/usr/lib/php5' '--with-libxml-dir' '--with-mysqli' '--with-kerberos' '--with-imap-ssl' '--enable-soap' '--with-xsl' '--enable-mbstring=all' '--with-curl' '--with-mcrypt' '--with-gd' '--with-pdo-mysql' '--with-freetype-dir' '--with-libxml-dir' '--with-mysql' '--with-zlib' '--enable-debug=no' '--enable-safe-mode=no' '--enable-discard-path=no' '--with-png-dir' '--enable-track-vars' '--with-db' '--with-gdbm' '--enable-force-cgi-redirect' '--enable-fastcgi' '--with-ttf' '--enable-ftp' '--enable-dbase' '--enable-memory-limit' '--enable-calendar' '--enable-wddx' '--with-jpeg-dir=/usr/src/kundenserver/jpeg-6b' '--enable-bcmath' '--enable-gd-imgstrttf' '--enable-shmop' '--enable-mhash' '--with-mhash' '--with-openssl' '--enable-xslt' '--with-xslt-sablot' '--with-dom' '--with-dom-xslt' '--with-dom-exslt' '--with-imap' '--with-iconv' '--with-bz2' '--with-gettext' '--enable-exif' '--with-idn' '--with-sqlite' '--enable-sqlite-utf8' '--enable-zip' '--with-tidy' '--enable-gd-native-ttf'
    Server API CGI/FastCGI
    Virtual Directory Support disabled
    Configuration File (php.ini) Path /usr/lib/php5
    Loaded Configuration File /homepages/39/d141584484/htdocs/php.ini
    Scan this dir for additional .ini files (none)
    additional .ini files parsed (none)
    PHP API 20041225
    PHP Extension 20060613
    Zend Extension 220060519
    Debug Build no
    Thread Safety disabled
    Zend Memory Manager enabled
    IPv6 Support enabled
    Registered PHP Streams https, ftps, compress.zlib, compress.bzip2, php, file, data, http, ftp, zip
    Registered Stream Socket Transports tcp, udp, unix, udg, ssl, sslv3, sslv2, tls
    Registered Stream Filters zlib.*, bzip2.*, convert.iconv.*, string.rot13, string.toupper, string.tolower, string.strip_tags, convert.*, consumed
    ça ne vient sûrement pas du plugin puisqu'en local ça tourne, mais où peux être ce bug ???
    un mystère de plus
    :8
  • et j'en suis toujours au même point ^^
    je viens de tester sur un hébergeur gratuit, apparemment pas de problèmes, du coup sur celui-ci je suis en train de passer de la 5.14 à la 5.3
    mais sur le site le problème persiste toujours
    si au moins je pouvais comprendre !!!
    peut-être un fichier qui a eu un problème, qu'il suffirait de remettre en ligne, va savoir ???
    @+
  • là je craque !!!
    voilà où j'en suis:
    - j'ai fait une mise à jour de 5.17 vers 5.3(tant qu'à faire ! )
    - cette mise à jour est sur un hébergement provisoire (hébergeur gratuit ) et sur le mien dans un autre dossier de test
    et alors là, le comble !!!
    -- pour la gestion des galeries:
    - sur l'hébergement provisoire les dossiers sont tous acessibles
    - en local &galement
    - dans le dossier test là ils sont bloqués au numéro 114 , donc encore pire

    MAIS cerise sur le gâteau, maintenant, en plus:
    - en local je n'ai plus accés à la fonction 'nouvel article' et je ne peux pas non plus éditer les articles existants
    - sur l'hébergement provisoire même chose et le message d'erreurs est :
    " Fatal error: Cannot use object of type artGalerie as array in /home/u608******/public_html/core/admin/article.php(332) : eval()'d code on line 1 "
    - dans le dossier de test même topo ^^ avec le message d'erreur:
    "
    Fatal error: Cannot use object of type artGalerie as array in /homepages/**/d14*******/htdocs/53/core/admin/article.php(332) : eval()'d code on line 1 "
    ???
  • bg62bg62 Member
    janvier 2014 modifié
    @rockyhorror
    j'ai mis ta version debug et je t'ai envooyé par mail les différents message d'erreur ainsi que les fichiers "error" (local et en ligne)
    mais le comble ( enfin une lueur d'espoir ....)
    après le test et après avoir remis la version normale
    en ligne, les dossiers 128 et 129 semblent être redevenus accessibles
    mais ne sont plus classés dans l'ordre
    va falloir que j'essaie de faire un nouvel article pour voir si ça prend
    EDIT : c'est fait et il est en ligne ! ;)
    MAIS: surtout j'espère qu'ils vont revenir dans l'ordre des nombres, sinon ça va être galère pour trouver les dossier à force des publications
    affaire à suivre
    :)
  • bg62bg62 Member
    janvier 2014 modifié
    nouveauté encore ^^
    aujourd'hui sur le flux rss :
    Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/39/d******484/htdocs/core/lib/class.plx.glob.php on line 123
    ???
    et la réponse est : hébergeur 1and1 qui vient de passer ses hébergements en php5.5 ^^
    = mise à jour obligée et il faut passer à PluXml 5.2 minimum, donc tant qu'à faire 5.3
    8o
  • bon je pense que quasiment tout cela est maintenant réglé avec la nouvelle version du plugin ;)
    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=2877
    grands mercis à rockyhorror et à stéphane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.