Déplacer le dossier thème et fichier htaccess
cpalo
Member
Bonjour,
Vu que je n'aurai qu'un seul thème avec pluxml et que je souhaite le partager avec des sous-sites
je suis allé dans configuration pour modifier l'emplacement
/data/themes/ en /
pour que le thème soit à la racine.
Avec la version 5.3 j'ai vu que dans chaque dossier thème, css, plugins, etc en plus du fichier index.html il y a un fichier htaccess
En déplaçant l'emplacement du dossier thème, il a aussi rajouter ce fichier htaccess à la racine.
et j'ai ce message d'avertissement dans configuratiion en face de : réécriture d'url oui/non
( Actuellement c'est non qui est activé)
"Attention un fichier .htaccess est déjà présent à la racine de votre PluXml. En activant la réécriture d'url ce fichier sera modifié"
Dois-je laisser ce fichier htaccess à la racine?
Quelle est aussi l'utilisation de ces divers fichiers htaccess?
Merci
Cordialement
Vu que je n'aurai qu'un seul thème avec pluxml et que je souhaite le partager avec des sous-sites
je suis allé dans configuration pour modifier l'emplacement
/data/themes/ en /
pour que le thème soit à la racine.
Avec la version 5.3 j'ai vu que dans chaque dossier thème, css, plugins, etc en plus du fichier index.html il y a un fichier htaccess
En déplaçant l'emplacement du dossier thème, il a aussi rajouter ce fichier htaccess à la racine.
et j'ai ce message d'avertissement dans configuratiion en face de : réécriture d'url oui/non
( Actuellement c'est non qui est activé)
"Attention un fichier .htaccess est déjà présent à la racine de votre PluXml. En activant la réécriture d'url ce fichier sera modifié"
Dois-je laisser ce fichier htaccess à la racine?
Quelle est aussi l'utilisation de ces divers fichiers htaccess?
Merci
Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Celui qui est à la racine sert à la réécriture d'url et à la compression gzip.
Vu que j'ai ce code dans mon header.php, il serait donc préferrable que j'active l'option réécriture d'url: oui
Cordialement