Déplacer le dossier thème et fichier htaccess

Bonjour,

Vu que je n'aurai qu'un seul thème avec pluxml et que je souhaite le partager avec des sous-sites
je suis allé dans configuration pour modifier l'emplacement

/data/themes/ en /

pour que le thème soit à la racine.

Avec la version 5.3 j'ai vu que dans chaque dossier thème, css, plugins, etc en plus du fichier index.html il y a un fichier htaccess
En déplaçant l'emplacement du dossier thème, il a aussi rajouter ce fichier htaccess à la racine.

et j'ai ce message d'avertissement dans configuratiion en face de : réécriture d'url oui/non
( Actuellement c'est non qui est activé)
"Attention un fichier .htaccess est déjà présent à la racine de votre PluXml. En activant la réécriture d'url ce fichier sera modifié"

Dois-je laisser ce fichier htaccess à la racine?
Quelle est aussi l'utilisation de ces divers fichiers htaccess?
Merci

Cordialement

Réponses

  • Les fichiers dans les dossiers empêchent que l'on puisse y accéder si on n'intervient pas depuis le serveur directement.
    Celui qui est à la racine sert à la réécriture d'url et à la compression gzip.
  • Bonsoir
    [== PHP ==]
    <!-- Feuilles de styles génériques : commun à l'ensemble du site et des sous-sites -->	
        <link rel="stylesheet" href="<?php $plxShow->urlRewrite();?>/css/commun.css" media="screen"/>
        <link rel="stylesheet" href="<?php $plxShow->urlRewrite();?>/css/reset.css" media="screen"/>
         <!-- Feuilles de styles génériques : spécifiques au thème du site ou à ses sous-sites -->
        <link rel="stylesheet" href="<?php $plxShow->template(); ?>/css/styles.css" media="screen"/>
    

    Vu que j'ai ce code dans mon header.php, il serait donc préferrable que j'active l'option réécriture d'url: oui

    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.