[Thème] CVProject pour Pluxml

mayonmayon Member
février 2014 modifié dans Vos créations
Bonjour à tous,

Voilà ma dernière contribution : un projet de cv en ligne.

Thème dispo en démo ici et en téléchargement

Merci pour vos retours,
Au plaisir

Historique
06/02/2014 : 1ère version

Réponses

  • Encore un super thème ! ;)

    Par contre, je suis le 1er à le déplorer, mais hors de la sphère "geek" (et encore), peu de gens savent utiliser un flux rss donc peut-être que cette possibilité est trop mise en avant sur la page d'accueil ?
  • bravo, comme d'hab !
    respects :)
  • fab56 a écrit:
    Encore un super thème ! ;)

    Par contre, je suis le 1er à le déplorer, mais hors de la sphère "geek" (et encore), peu de gens savent utiliser un flux rss donc peut-être que cette possibilité est trop mise en avant sur la page d'accueil ?
    non tu n'es pas le premier !!!
    et pourtant les agrégateurs de flux RSS lorsqu'ils sont bien suivis et surtout bien visités par GG servent VRAIMENT à renforcer l'impact d'un site vois ici par exemple :
    http://referencer.unesourisetmoi.info/6/
    et prends bien le temps de fouiller, fouiner sur GG pour voir ce que cela donne;)
    MAIS le hic dans tout cela est surtout que 'geek' ou 'pas geek' la grande majorité des flux RSS sont très mal paramétrés ^^
    le tien également qui ne comporte que très peu de choses alors que l'intégralité du contenu est bien plus efficace, exemple :
    pourquoi faire en sorte qu'il n'affiche que :
    Une pile au chargement « 100 à 1000 fois plus rapide » et biodégradable.
    lundi 3 février 2014 14:41

    Une brève avec sur un nouveau type de pile découvert en 2012 "par hasard" et aux propriétés prometteuses.
    alors que ton article a bien plus de contenu y compris une image et autres liens ???
    là c'est 'toit' qui bride tout ....
  • bg62 : il n'y a pas QUE le référencement dans la vie du web ! et heureusement... :)


    à plus,

    Gzyg
  • Salut,

    Cela dépend des usages.

    Pour ma part mon lecteur de flux (actuellement thunderbird) me sert à faire le tri parmi les news et je vais ensuite lire les articles sur le site d'origine.
    Donc un titre et un chapeau d'article me suffisent et me faire mon idée. De l'importance de bien les penser d'ailleurs.

    Ce n'est pas mon cas, mais je pense que de nombreux sites rechigneraient à publier l'intégralité de leurs articles du fait de leur modèle économique mais c'est un autre débat...

    Mais on ne va pas flooder le message de mayon sur ce sujet bien que très intéressant :)
  • Super thème comme d'habitude. Dès que le centre de ressources sera finalisé, des thèmes comme celui-là permettront à Pluxml de gagner encore plus en popularité. Tremble wordpress, tremble :D
  • Gzyg a écrit:
    bg62 : il n'y a pas QUE le référencement dans la vie du web ! et heureusement... :)


    à plus,

    Gzyg
    oui, comme tu le dis si bine, mais c'était juste pour répondre à l'interrogation de 'fab56'
    maintenant, d'un autre côté les flux rss existent, donc pourquoi ne pas en utiliser pleinement le potentiel ???
    et ' côté référencement ', tu as un site, mais tu t'en moques alors, comprends pas tout dans ce cas, surtout quand on voit le tien, le nombre de ses articles et ce que cela donne finalement :)
    mais c'est là un tout autre débat, qu'il faudrait peut-être mettre en place dans de forum, surtout pour PluXml qui peut devenir une véritable MACHINE lorsqu'il est bien utilisé.

    nota: à moins que 'Cynozophrène' n'ait vraiment rien à voir avec 'Skyzophrène', ce que j'espère vivement :)
  • Jerry Wham a écrit:
    Super thème comme d'habitude. Dès que le centre de ressources sera finalisé, des thèmes comme celui-là permettront à Pluxml de gagner encore plus en popularité. Tremble wordpress, tremble :D

    Il en est où ce projet de centre de ressources ? t'en sais plus ?
  • Non, il faudrait demander à Frédéric. C'est lui qui est chargé du codage...
  • Très jolie, et thème très pro. Bravo
  • Simple, rapide et en plus c'est beau.

    rien à dire.....

    je trouve pluxml très pratique pour créer une vCard
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.