Signature Dynamique

benichbenich Member
mars 2007 modifié dans Bogues
Bonjour a tous.

J'ai, il y a quelques jours installé plumxml ( v 0.3 ) sur un serveur.

J'ai aussi installé la signature dynamique ( pourquoi se priver ^^ ). Le probleme est que lorsque je vais dans le dossier core/derniers_articles.png/ , J'ai l'erreur suivante :
Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to access ../lib/class.pluxml.php in /data0/users/b/bentux/core/derniers_articles.png/index.php on line 49

Warning: require_once(../lib/class.pluxml.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /data0/users/b/bentux/core/derniers_articles.png/index.php on line 49

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../lib/class.pluxml.php' (include_path='.:') in /data0/users/b/bentux/core/derniers_articles.png/index.php on line 49
Vous pouvez constater par vous même : http://bentux.redby.info/core/derniers_articles.png

Voila merci d'avance pour votre aide :)

Réponses

  • DitiDiti Member
    Cette ajout est non-officiel, il fallait poster ceci dans le post qui est sur le forum des annonces :)
    Sinon pour ton problème, j'avais pas prévu que les répertoires diffèrent entre Pluxml-blog et classique. À tous les coups, tu utilises la classique.

    Je publie un correctif très bientôt.
  • benichbenich Member
    Ok

    Désolé pour la mauvaise section ^^

    ( et je passe sur la version beta tant qu'a faire ^^ )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.