Désactivation de la partie blog
ReSpAwN
Member
Bonjour à tous et à toutes,
Ne serait-il pas possible d'avoir une option dans les paramètres permettant de désactiver la partie blog ?
ça éviterais de passer dans le template "header.php" pour supprimer la ligne suivante (si je ne me trompe pas) :
Ne serait-il pas possible d'avoir une option dans les paramètres permettant de désactiver la partie blog ?
ça éviterais de passer dans le template "header.php" pour supprimer la ligne suivante (si je ne me trompe pas) :
[== PHP ==]
<?php /*$plxShow->pageBlog('<li id="#page_id"><a class="#page_status" href="#page_url" title="#page_name">#page_name</a></li>');*/ ?>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il me semble que si ton site contient uniquement des pages statiques tu ne vera plus la partie blog, enfin les articles. Pour ce qui est du reste (catégories, tag...) je ne sais pas.
J'ai un string de l'array
D'où le fait d'ajouter une option pour l'afficher, et je pense aussi à une autre option qui permettrait d'ajouter le lien "Blog" à une position précise dans le menu.
Car si il n'y a pas de page statique en page d'accueil, c'est le blog qui fait office d'accueil, mais si c'est une page statique, le lien "Blog" ce retrouve en dernière position.
On pourrait imaginer vouloir le lien "Contact" en dernière position (ou toute autre page) ...
C'est normal qu'en supprimant les articles et les commentaires le lien apparaisse toujours vue que c'est le fait de mettre une page statique en accueil qui le fait apparaitre.
Si tu ne veux pas qu'il apparaisse, utilise le fichier home.php et mets y le contenu de ta page statique.
Par contre, ne prends pas mal ce que je vais dire, mais ça à l'air d'être un peu de la bidouille pour masquer le lien !!!
Si du jour au lendemain tu veux rajouter la partie Blog, c'est un peu mort ...
Après je dis peut-être des conneries hein
Le fichier home.php ne sera alors plus pris en compte.
J'en ai profiter pour remonter (je pense) un petit bug.
Merci encore pour votre aide