[Thème] lavatar

Bonjour,
C'est une modification du theme par default a ma sauce :P
C'est pas grand chose mais j'aime le style :cool:
Demo : http://lavatar.w.pw/
Téléchargement: http://lavatar.w.pw/lavatar.zip

Réponses

  • bonjour
    magnifique travail
  • Jessy28Jessy28 Member
    mars 2014 modifié
    Petite mise à jours du thème: largeur adapté au téléphone et tablette :D [thème pluxml 5.3]

    Merci brar2010, sinon il y aurait d'autre avis ? :lol:
  • TDRTDR Member
    Beau thème! Mais il me semble que les blocs éloignés ]:D
  • Comment ça que "les blocs éloignés" ? :P
  • TDRTDR Member
    Jessy28 a écrit:
    Comment ça que "les blocs éloignés" ? :P
    Situé à quelques blocs. Je vous écris d'un interprète afin qu'il y ait une erreur dans le texte et apprendre à écrire en russe :D
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Chez moi le responsive fonctionne bien. Ce que veut peut-etre dire TDR, par exemple la marge entre les cadres des articles et celui de la sidebar, n'est pas fixe. Plus l'écran est large, plus la marge est grande, ce qui éloigne chaque bloc.

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • TDRTDR Member
    mars 2014 modifié
    То что я хотел сказать наверное на французский не переводиться. Я лучше покажу на картинке.
    Ce que je voulais dire probablement pas être traduit en français. Je préfère montrer la photo. Ou voici un exemple default.css div.menu {padding: 5px;} J'espère que tout va bien maintenant écrite ;)
    52c9b85b9cbba65c4ae8bba5c4577398.jpg
    abbb27558305b048a1b7fc07ca6b9e7a.jpg
  • J'ai pris du temps à essayer de comprendre. 8o Si j'ai du mal à comprendre c'est peut être parce que je suis blond ou que j'ai que 15 ans. Mais sinon je n'ai vu aucune erreur et le fait que les blocs sois éloigner est fait exprès ;)
    La colonne de gauche est à 65% et celle de droite à 30% donc il y aura toujours un écart plus important par rapport à la taille de l'écran. O:) Es-ce le problème ? :)
  • TDRTDR Member
    Maintenant, je ne comprenais rien! Sans compter que vous êtes une blonde et vous 15 ans. J'ai proposé de faire les blocs un peu plus près, afin serai plus belle à mon avis, bien que la conception de la vôtre et vous le savez mieux comment faire mieux :P

    Теперь я ничего не понял! Кроме того что вы блондинка и вам 15 лет. Я предложил сделать блоки немного ближе, так будет красивее на мой взгляд, хотя дизайн ваш и вам виднее как делать лучше
  • Oui merci je comprend mais je préfère éloigner enfin comme c'est actuellement ;) Puis de toute façon il y aura d'autres détailles que je changerai. :P
    Je suis un mec alors c'est blond. ;)
    Merci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.