Présentation du site/blog PluXactu.com

appollo20appollo20 Member
mars 2014 modifié dans Vos créations
Bonjour, à toutes les membres
Je me présente je suis appollo20...

j'ai découvert pluxml en surfent sur le web à la recherche d'un cms moins lourde que joomla, et j'ai adopté pluxml pour sa modulation très facile et sa fonction d'utilisation sans base de données... je tiens à dire un grand merci à son créateur pour son bénévolat et son temps passé au développement de ce cms, révolutionnaire par sa rapidité d’exécution...

Je vous présente mon site/blog réalisé avec pluxml ci-dessous.

Retrouvé toute l'actualité nationale et internationale sur les désinformations et révélations des médias, aussi que les complots des états, au mystère de notre planète...etc...

www.pluxactu.com

Je vous souhaite de passé une bonne visite, et encore merci au développeur de pluxml

Cordialement...

Réponses

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Salut !!

    Franchement, ton site est plus que moyen !
    Le panneau de pub en plein milieu de l'écran qui redirige vers un autre site commercial, c'est franchement nul comme mentalité.
    Avec un look à la Window$ franchement moche
    Tu as repompé le thème d'un autre en enlevant son nom.
    Apparement, tu suces (seeder !!) des articles ailleurs pour meubler ton site.

    Aucune contribution de ta part.

    Tu viens juste ici pour récupérer des clics sur ton site pour bénéficier du "pay per clic"

    Aucun intérêt à visiter ce site :(
  • appollo20appollo20 Member
    mars 2014 modifié
    Salut, bazooka07

    Je te remercie d'avoir visité le blog, et aussi fait une analyse des défauts présents. ;)

    1) Concernent le pop-up je suit 100% d'acore avec ton avis, mais si j'ai installé ce module ce pour avoir assez de point afin de promouvoir le blog sûr d'autre site web affilié par le même régisseur, et nous pour faire dû bénéfice. :(

    2) Pour le nom du créateur du thème je les réintégré au footer, car je savais con allée me tirait sur l'oreille. :rolleyes:

    3) pour les articles je ne fais que répertorier les news, de divers sites en citent leur source, afin de partager l'information. :)

    Dire que "Aucun intérêt à visiter ce site" ou "Tu viens juste ici pour récupérer des clics sur ton site pour bénéficier du "pay per clic" ces pas sympa je trouve :(

    Voila j’espère avoir bien répondu a ta critique... :)
  • Ce que l'on veut dire c'est que dans cette partie du forum, ton site n'a pas sa place, ce n'est pas fait pour faire de la pub mais pour présenter des thèmes originaux ou pour saluer l'effort de certains créateurs de fournir un thème qu'ils ont compiler eux-même ou rendu accessible pour Pluxml.

    Ton site reprend un thème qui existe déjà (et sans en citer l'auteur, autrement dit, tu en tires les mérites) et n'apporte rien de plus en terme de fonctionnalité.

    En espérant avoir répondu à ta question.
  • LolYangccoolLolYangccool Member
    mars 2014 modifié
    Effectivement...
    Je fais des fautes aussi, mais là :
    Fautes%20Pluxactu.png

    « que chaque visiteur présent sur le site puis donné » ?
    Ca veut dire quoi ça ? Et le reste n'en est guère mieux...

    Je pense que les autres ont raisons, tu ne te relis apparemment même pas, ton site existe apparemment juste pour faire de l'argent et c'est bien dommage...
    Et la grosse pub en plein milieu, franchement...

    Je mets de la pub aussi sur mon site, mais elle est en dehors du contenu et n'empêche pas la lecture et est là uniquement pour adoucir les frais liés au site.
    Les sites avec de la pub en plein milieu, personnellement, je sors tout de suite de là.
  • appollo20appollo20 Member
    mars 2014 modifié
    Bonjour,

    Suite à diverses critique,

    -J'ai porté des améliorations concernent la suppression du popup.

    -N'étant pas très fort avec l'orthographe je fais de mon mieux...

    Je vous remercie pour vos critique en espérant avoir amélioré le blog grâce a votre participation.

    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.