PluXML & le .htaccess

Batou91Batou91 Member
mars 2014 modifié dans Bogues
Bonjour à tous,

J'essaye tant bien que mal de rediriger seasexandseo.fr vers www.seasexandseo.fr sur le .htaccess à la racine de mon site web. Cependant, j'ai une erreur 500 à chaque fois.

Même problème lorsque j'essaye de mettre les images, css & js en cache grâce au code suivant :
[== Indéfini ==]
#compression 
AddOutputFilterByType DEFLATE text/ico text/html text/plain text/xml text/css application/javascript application/x-javascript application/x-httpd-php application/rss+xml application/atom_xml text/javascript

# cache 30 jours
<FilesMatch "\.(jpg|jpeg|png|gif|swf|js|css|png)$">
Header set Cache-Control "max-age=2592000, public"
</FilesMatch>

# cache 1 an
<FilesMatch "\.(ico)$">
Header set Cache-Control "max-age=29030400, public"
</FilesMatch>

#etag
FileETag MTime Size

Merci beaucoup ;)

Réponses

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Bonjour,

    Erreur 500 est une erreur du serveur. Ton site est chez 1&1. Selon le type d'hébergement, vérifies que tu peux modifier .htaccess.
    Certaines règles sont parfois interdites pour des raisons de sécurité. 1&1 a sûrement un forum technique pour aider leurs clients. Pose leur directement la question.
    As tu essayé le plugin MyBetterUrls qui fait de l'url rewriting pour voir si on peut modifier .htaccess sur ton site.
  • JosJos Member
    Si tu arrive à te connecter à ton admin, essai de réécrire ton url en désactivant puis en réactivant la réécriture d'url. Ça devrait réinitialiser ton .htaccess par défaut.
  • Merci pour vos réponses.

    La réinitialisation marche parfaitement ;) et le plugin MyBetterURL aussi, c'est pour cela que je ne comprend pas les problèmes avec les autres règles sur le .htaccess

    Je me tourne donc vers 1&1 ;)
  • JosJos Member
    Tous les chemins mènent à Rome... ;)
  • Par contre, j'ai un autre soucis avec un autre site web (http://www.turf-courses-hippiques.fr), lui aussi sous PluXML.

    Parfois (pas tous le temps), le site ne fonctionne plus et m'affiche une erreur : Code d'erreur : ERR_CONTENT_DECODING_FAILED.
    Hébergé chez OVH, j'ai essayé de résoudre le problème en désactivant Gzip, mais rien à faire.. ;)
  • JosJos Member
    Peut-être un soucis au niveau de la version PHP de ton serveur. Quelle version tu as?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.