function artCat

Bonjour à vous,

je souhaite utiliser un format de sortie personnalisé pour la fonction artCat,
à la manière de artTags
[== PHP ==]
artTags($format='<a class="#tag_status" href="#tag_url" title="#tag_name">#tag_name</a>', $separator=',')

Suis-je passé à côté de quelque chose ?

Merci ;)

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Salut

    Non, car il n'y a rien de prévu pour

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • ok ... et à l'avenir ? O:)
  • j'en profite pour souligner un détail extrême dans sa petitesse,
    mais d'après les règles typographiques, après une virgule il y a un espace.
    Donc dans la fonction artTags, le séparateur par défaut devrait être ', ' au lieu de ','
    gniagniagnia :lol:

    @+

    je persiste à dire qu'un format d'affichage des catégories à la manière des mots-clefs serait un plus.
    (tu sais comment je manipule les données et comment on peut les réinjecter pour une autre utilisation ;) )
  • up lol
    je me retrouve avec le même pb pour un autre projet.
    concrètement je développe un thème avec jQueryMobile et je dois placer des class dans le lien
    [== PHP ==]
    // $cats[] = '<a class="'.$active.'" href="'.$this->plxMotor->urlRewrite('?categorie'.intval($catId).'/'.$url).'" title="'.$name.'">'.$name.'</a>';
    $cats[] = '<a class="ui-btn ui-shadow ui-corner-all ui-btn-inline '.$active.'" href="'.$this->plxMotor->urlRewrite('?categorie'.intval($catId).'/'.$url).'" title="'.$name.'">'.$name.'</a>';
    

    personne ne s'est retrouvé dans le cas où il souhaitait modifier le format d'affichage ?
  • On est avec toi. J'ai moi-même supplié dans la rubrique de la version de développement d'avoir un paramètre $format sur tout ce qui renvoie plus d'une donnée. Prions ensemble.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.