Ressources ou not Ressources

Salut,

Ca fait un moment que je n'avais plus le temps de voir ce que faisait la communauté PluXml ... et je suis agréablement surpris par le foisonnement d'actions et en particulier au niveau des thèmes.

Cependant, si il y a de nombreux posts dans ce forum avec des thèmes très intéressants, il y en a peu qui sont postés sur la page Ressources ... ce qui est dommage car parcourir tous les posts d'un forum n'est pas le plus simple pour trouver un thème !

Y a t'il une raison pour laquelle peu de créateurs de thèmes postent leur thème sur la page Ressources ?


Bonne journée,
L@u

Réponses

  • Hello,

    Ben pour ma part, j'avais commencé à regarder sur l'url que tu as posté et n'ayant pas trouvé mon bonheur j'ai regardé sur le forum et j'ai vu qu'une section y existait avec pas mal de création. Puis ayant décidé d'en créer un, je voulais simplement des avis et de l'aide au fur et à mesure du développement, et finalement j'ai laissé le lien dans la section.

    Peut-être que tout le monde fait pareil :P
  • Salut;

    Je crois que par ailleurs les pages ressources sont en rénovation par l'équipe. Une fois les travaux effectués, il ne restera plus qu'à meubler avec ce que le forum a récolté.
  • JosJos Member
    Bonjour,

    La rénovation est en cour de construction. Pour le moment, je ne peux que vous conseiller d'aller ici pour poster et découvrir les thèmes des autres utilisateurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.