[suggestion] [wiki] plxUtils

Bonjour à vous,

pensez-vous qu'il serait utile de créer un wiki à la manière de plxShow sur la class plxUtils ?
Cette class regorge de fonctions sympathiques qui je pense si elle serait détaillée pourrait être utilisée à sa juste valeur ...

Exemple :
je crée un formulaire, j'utilise les fonctions plxUtils::printSelect, plxUtils::printInput, plxUtils::printArea, etc ...

Qu'en pensez-vous ?

Réponses

  • Ce serait intéressant, la preuve, c'est que je ne connais pas ces fonctions !
  • comment ? tu n'as jamais mis le nez dedans ? :D
    et pourtant ça change la vie ... on pourrait même l’étayer s'il le faut ...
  • d'ailleurs les fonctions d'ajouts de champs dans le template commentaire pourrait être utilisées ;)
    et l'on pourrait ajouter dans la fonction l'écriture automatique du label ...
  • danielsan a écrit:
    pensez-vous qu'il serait utile de créer un wiki à la manière de plxShow sur la class plxUtils ?
    +1
  • k610ik610i Member
    +2
  • +3, et également pour $plxShow->plxMotor->plxRecord_arts...
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Salut,

    Désolé je répond tardivement.

    Effectivement pourquoi pas, je vais en parler avec Stéphane, mais je pense qu'on pourrait envisager une doc "plxUtils" sur le wiki développeur : http://devzone.pluxml.org/index.php?page=Accueil
  • oui c'est à cet endroit que je le voyais ...
  • Egalement d'accord !

    La génération de miniature pour le gestionnaire médias passe aussi par là je crois ?
    Ca serait bien de le libérer afin de pouvoir l'utiliser dans les thèmes par exemple, un peu à la manière du générateur de miniature de Wordpress...
  • Ca serait super. Je consulte déjà beaucoup les pages 'plxShow' qui sont très bien faite.
    Surtout pour les petits exemples facile à copier-coller pour expérimenter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.