Site de pizza ...

2»

Réponses

  • GzygGzyg Member
    Ça me donne faim... :)

    C'est propre, c'est clair, c'est fluide, juste une remarque sur la couleur bleue électrique qui paraît étrange pour un produit alimentaire (mais bon, c'est perso).

    Dans les vieux temps de Pluxml, un intégrateur avait fait un site pour un resto avec des couleurs chaudes et sympas, faudrait fouiller le forum... ;)


    à plus,

    Gzyg
  • Merci pour ta remarque.
    Le style arrive à la fin, je n'en suis pas là encore ... les couleurs seront paramétrées par le gestionnaire du site.
  • Merci pour ta remarque.
    Le style arrive à la fin, je n'en suis pas là encore ... les couleurs seront paramétrées par le gestionnaire du site.
  • re,

    je suis enfin arrivé à charger les articles en ajax, sur la home, les catégories et les tags.
    car je me dis que lorsqu'il y aura au moins une photo par article, si on charge l'ensemble ça va mettre des plombes.

    De ce fait, la page ne télécharge que le titre et la listes des ingrédients.
    Lorsqu'on clique sur le bloc pour l'ouvrir, à ce moment là la page charge le chapô et l'image :P
    ça augmente la vitesse de chargement de la page, allège la bande passante, soulage les forfaits internet mobile, top cool ! :cool:

    Cependant j'ai un hic avec le plugin mySocialButtons.
    Les balises nécessaires sont bien crées mais le script ne les transforme pas :(
    Comment je peux faire pour rafraîchir ce script ?

    Merci à vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.