Paramétrage des commentaires
Braddy
Member
dans Modifications
Bonjour,
dans les paramètres, on peut autoriser les commentaires sur tous le site et les désactiver à l'occasion via une option dans l'édition d'un article.
Ça c'est super pratique, par contre j'aurais bien aimé pouvoir faire le contraire, c'est à dire désactiver les commentaires sur tous le site et les activer à l'occasion sur tel ou tel article. Sauf que dans cette config, il n'y a plus l'option dans l'édition d'un article ]:D
Y a t'il une raison qui m'échappe ou bien un petit bug? :P
dans les paramètres, on peut autoriser les commentaires sur tous le site et les désactiver à l'occasion via une option dans l'édition d'un article.
Ça c'est super pratique, par contre j'aurais bien aimé pouvoir faire le contraire, c'est à dire désactiver les commentaires sur tous le site et les activer à l'occasion sur tel ou tel article. Sauf que dans cette config, il n'y a plus l'option dans l'édition d'un article ]:D
Y a t'il une raison qui m'échappe ou bien un petit bug? :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
avec la dernière version, en activant les commentaires il y a un menu déroulant qui s'affiche sur la page de l'article "gérer les commentaires" ... au cas par cas ça a l'air possible (je crois que cette demande avait été formulée auparavant )
oui, c'est bien ce que je dis, ce menu déroulant n’apparaît que si les commentaires sont activés.
Moi je voudrais qu'il apparaisse même si les commentaires sont désactivés.
J'en profite pour poser une autre question un peu bêbête, mais justement lorsque les commentaires sont désactivés comment fait on pour ne pas avoir en bas de l'article le message : "Les commentaires sont fermés." ]:D
s'ils sont fermés sur tout le site, tu vires la ligne dans le template
Sinon, j'ai déjà suggéré de prévoir de ne rien afficher (comme la ligne "mot clef : aucun").
A mon sens, il est inutile de dire qu'il n'y a rien, ça frustre plus qu'autre chose