Paramétrage des commentaires

Bonjour,
dans les paramètres, on peut autoriser les commentaires sur tous le site et les désactiver à l'occasion via une option dans l'édition d'un article.
Ça c'est super pratique, par contre j'aurais bien aimé pouvoir faire le contraire, c'est à dire désactiver les commentaires sur tous le site et les activer à l'occasion sur tel ou tel article. Sauf que dans cette config, il n'y a plus l'option dans l'édition d'un article ]:D
Y a t'il une raison qui m'échappe ou bien un petit bug? :P

Réponses

  • salut,

    avec la dernière version, en activant les commentaires il y a un menu déroulant qui s'affiche sur la page de l'article "gérer les commentaires" ... au cas par cas ça a l'air possible (je crois que cette demande avait été formulée auparavant )
  • Salut,
    oui, c'est bien ce que je dis, ce menu déroulant n’apparaît que si les commentaires sont activés.
    Moi je voudrais qu'il apparaisse même si les commentaires sont désactivés. :D

    J'en profite pour poser une autre question un peu bêbête, mais justement lorsque les commentaires sont désactivés comment fait on pour ne pas avoir en bas de l'article le message : "Les commentaires sont fermés." ]:D
  • danielsandanielsan Member
    avril 2014 modifié
    Braddy a écrit:
    oui, c'est bien ce que je dis, ce menu déroulant n’apparaît que si les commentaires sont activés.
    Moi je voudrais qu'il apparaisse même si les commentaires sont désactivés. :D
    chez moi le menu déroulant est par défaut sur "non" ... j'ai peut-être fait une manip' particulière sans le savoir ... (genre activer/désactiver/réactiver :D )
    Braddy a écrit:
    comment fait on pour ne pas avoir en bas de l'article le message : "Les commentaires sont fermés." ]:D
    s'ils sont fermés sur tout le site, tu vires la ligne dans le template
    [== php ==]
    <?php include(dirname(__FILE__).'/commentaires.php'); ?>
    

    Sinon, j'ai déjà suggéré de prévoir de ne rien afficher (comme la ligne "mot clef : aucun").
    A mon sens, il est inutile de dire qu'il n'y a rien, ça frustre plus qu'autre chose
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.