[wiki] [function staticList]

KyodevKyodev Member
petit détail, class.plx.show.php:
[== PHP ==]
	 * @param	extra		si renseigné: nom du lien vers la page d'accueil affiché en première position
	 * @param	format		format du texte pour chaque page (variable : #static_id, #static_status, #static_url, #static_name, #group_id, #group_class, #group_name)
	 * @param	menublog	position du menu Blog (si non renseigné le menu n'est pas affiché)

public function staticList($extra='', $format='<li id="#static_id" class="#static_class"><a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a></li>', $format_group='<span class="#group_class">#group_name</span>', $menublog=false)

il y a 4 paramètres, peut-etre ajouter
[== PHP ==]
	 * @param	format_group	balisage pour chaque goupe ...

compléter le wiki en conséquence?:
http://devzone.pluxml.org/index.php?page=plxShow-staticList
(ajouter
Paramètres
extra : ...
format : ...
format-group: balisage du groupe
menublog : ...
)


Sur le wiki, l'exemple 3 pose problème, 'fin de parenthèse ')' non placée à la fin de la fonction, correction:
[== wiki ==]
{{<?php $plxShow->staticList('','<li id="#static_id" class="#static_class"><a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a></li>'),'<li id="#group_id" class="#group_class">GROUPE : #group_name</li>' ?>}}
par
[== wiki ==]
{{<?php $plxShow->staticList('','<li id="#static_id" class="#static_class"><a href="#static_url" class="#static_status" title="#static_name">#static_name</a></li>','<li id="#group_id" class="#group_class">GROUPE : #group_name</li>'); ?>}}

Si j'applique le 3e exemple corrigé pour fonctionner, je me retrouve avec un balisage "li" malformé:
[== HTML ==]
<ul id="static-nav">
<li>
	<li class="static group">gr: Groupe1</li>
	<ul id="static-entreprise">		
		<li id="static-2" class="static-menu"><a href="url/page1-static.html" class="static active" title="page1">page1</a></li>
	</ul>
</li>
(ul non contenu dans le second niveau de li) et donc à l'affichage de la page, un semblant de ligne à puce vide.

Je ne sais pas si l'exemple est inadapté ou si c'est un bug de la librairie?

Rien à signaler lors de l'appel de staticList avec, par exemple:
[== HTML ==]
'<p class="#group_class">gr: #group_name</p>'

si ça peut aider,
cordialement

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    - Pour la fonction staticList, c'est pris en compte issue #66
    - Parenthèse absente dans l'exemple 3 rajoutée

    Merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • hello,
    désolé Stéphane pour les commentaires, je vais faire ça ici. :D

    Si le paramètre du groupe est mis à zéro
    [== Indéfini ==]
    <?php $plxShow->staticList($plxShow->getLang('HOME'),'<li id="#static_id"><a href="#static_url" class="#static_status" title="Retour à #static_name">#static_name</a></li>', ''); ?>
    
    cela affiche un niveau de liste vide (quand la static fait partie d'un groupe).

    En gros, je classe mes statics par goupe (pour les trier avec un autre code) mais je souhaite les afficher en ligne avec cette fonction.
    Du coup ce n'est pas possible.

    L'idée serait que si le 3ème paramètre égale à rien (différent de non-renseigné), on ne prend pas en compte l'affichage par groupe ...
  • @Stéphane:
    en fait c'était une parenthèse à déplacer, donc maintenant, il faudrait supprimer la parenthèse placée à la fin du 2e paramètre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.