plxMyMultiLingue + statiques = Non Trouvée

Salut,

J'ai constaté une erreur avec le plugin plxMyMultiLingue (aka MultiLingue) : les URL des pages statiques ne sont pas affichées correctement dans le menu.

En effet, on a l'url
index.php?fr/index.php?fr/static1/home
au lieu de l'url
index.php?fr/static1/home

Il est possible de voir les erreurs sur un site de test : un PluXml tout neuf avec juste quelques pages dans deux langues pour tester.

Cela avait déjà été signalé, il y a + de 2 mois, par lagraphiste dans un autre fil du forum ... mais ça n'a peut-être pas été lu ? ! ?

De plus, si le plugin CKEditor est activé, il fonctionne correctement pour les articles mais pas pour les pages statiques !

Si quelqu'un a une idée pour corriger ces 2 soucis, je suis preneur.


Bonne journée,
L@u

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Peux-tu tester cette version stp pour voir ce que tes problemes deviennent avec cette version.
    Je ne l'ai pas publié officiellement et des évols ont été apportées.

    https://github.com/Pluxopolis/plxMyMultiLingue/archive/master.zip

    Merci

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Salut,

    Les problèmes persistent avec cette version.

    Cependant, j'ai eu l'idée d'activer la réécriture d'url (dans la configuration avancée) et maintenant le menu des pages statiques fonctionnent. Je pensais qu'il était préférable de rester dans la configuration "de base" ... apparemment pas ! ;-)

    Par contre les commandes recherche et contact du menu ne fonctionnent pas ! :(

    Une idée ?
  • KyodevKyodev Member
    avril 2014 modifié
    bonjour,
    pas d'idée, mais histoire de faire remonter le problème, j'ai aussi rencontré ce genre de problème qui m'a fait abandonné l'idée de me servir du multilingue.
  • @Stephane :j'avais pas précisé mais le bug de changement de configuration de base est également présent sur la version 0.4.4 ! !

    Il ne manque plus grand chose pour que ça fonctionne ! ;-)
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Je vais regarder ça

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.