[Site] Mariage

Plop,

J'voulais savoir si certains avaient déjà fait des sites "Mariage" (pour annoncer la date du mariage, les info techniques, etc.) sur PluXml ?

Merk6,
k6

Réponses

  • GzygGzyg Member
    Salut,

    En utilisant uniquement les pages statiques et un design "one page", par exemple ?


    à plus,

    Gzyg
  • Salut,

    J'ai fais ça une fois, oui, mais il s'agissait plus d'une déclinaisons du faire-part/invite que d'autre chose.
    Avec les psd, c’était facile. Maintenant, si tu ne gère pas le papier...
    Par ailleurs, c'était surtout statique (accueil/lieux/liste mariage/hébergements/plans/contacts) avant & remerciements / galerie photo (plugin artgal) ensuite.
    Un reste là: marielleetluc.free.fr

    J/
  • Si tu as croisé des thèmes sur la toile, tu peux en parler.
    Ca doit être vite fait à réaliser vu qu'il n'y a qu'une page, je pourrais regarder. ;)

    Un petit compte à rebours jquery et hop c'est parti.
  • k610ik610i Member
    Plop,

    Excusez-moi, je me suis enfuie en vacances.
    En fait, je me demandais si ça pourrait pas être cool de faire :
    -> une partie statique avec les info (et un compte à rebours, héhé !)
    -> une partie confirmation de participation (limite en caché et accessible si on a le lien donné via un emailing)
    -> une partie avec un mini forum pour l'organisation (covoiturage, etc).

    (j'ai l'impression que c'est ça qui me botte le plus dans l'organisation du mariage, hahaha)
  • Oula tu te lance dans du gros site là ... M'enfin si le budget y est ... :cool:
    Le compte à rebours est une bonne idée, je l'avais fait pour la sortie desnplugins sur le lapin bleu ...
  • Je crois que notre k610i nationale va s'y coller avec ses p'tites mimines ?

    Sans vouloir plomber l'ambiance, vous savez que le mariage est la première cause de divorce ? ]:D
  • FrancisFrancis Member
    mai 2014 modifié
    Et pour rester dans les pensées philosophiques, dans la lignée de Jerry :
    Le mariage, ce n'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler ! ]:D

    (la mienne est très sympa, heureusement je sais qu'elle ne lira jamais ce forum !)
  • k610ik610i Member
    Hahaha.

    Wè, j'vais m'y coller ! :) J'vous le montrerai quand j'aurais fini ! :)
  • @Francis : :D :D
    @k610i : me tarde de voir le résultat. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.